Créer un compteSe connecter
Big Cho y'en a qui vont mourir pucix
:ding:
il y a 2 ans
Encore ? Alors que la guerre est censée se terminer là
il y a 2 ans
Encore ? Alors que la guerre est censée se terminer là
cest à se demander si le plan de l'élite ukrainienne cest pas de foutre en l'air le peuple ukrainien et la jeunesse

ou bien de l'égo chauvin comme en 14, et on fait tuer plus de la moitié de la jeunesse juste pour l'égo d'un mec qui refuse de perdre un champ de patates
il y a 2 ans
Non Célestin tu ne sera pas pilote de drone tu creveras au front
:jesus_possession:
il y a 2 ans
cest à se demander si le plan de l'élite ukrainienne cest pas de foutre en l'air le peuple ukrainien et la jeunesse

ou bien de l'égo chauvin comme en 14, et on fait tuer plus de la moitié de la jeunesse juste pour l'égo d'un mec qui refuse de perdre un champ de patates
Éliminer tous les hommes puis faire venir des migrants pour BZ les femmes
il y a 2 ans
Éliminer tous les hommes puis faire venir des migrants pour BZ les femmes
cest ce que je pensais aussi dés le début de la guerre

si cest ça, cest vraiment gros

on verra bien dans la décennie qui vient, mais ça ne m'étonnerait pas en effet
il y a 2 ans
N'importe qui peut piloter un vieux drone kamikaze à 300€
:ZidaneFume:
il y a 2 ans
mais il y a aucun putain de patriote ukrainien qui comprends ça ou quoi ? cest une des plus grandes saloperie qu'on puisse faire

l'élite se sert du chauvinisme du peuple pour les aveugler et continuer la guerre au lieu de négocier

cest tellement clair comme de l'eau de roche ce qui se passe, et les ukrainiens écoutent rien, ils vont tout perdre si on arrête pas le massacre
il y a 2 ans
:singemalade:
:chuu_mcdo:
j’ai peur les kheys. Je pense , Macron et stamer l’anglais de merde blaguent pas. Même pauvres , ils vont essayer à poil , de créer cette guerre europe vs Russie. . Je réfléchis à mort, je dors pas . Je veux savoir le jeu de poker entre l’europe , usa , Russie. Possible , ces fous ( Macron et stamer ) font all in pour essayer de bluffer Trump et Poutine. Et la ça craint si le bluff passe pas. On est mort. Voilà pourquoi Macron parle à fond du ́parapluie nucleaire " bref en gros , c'est sa dernière carte à jouer qu’il possède. Maintenant, est il capable de la claquer sur la table... ?... possible car il prend de la drogue + les deux premières guerres mondiales furent créer en Europe , la 3 ème sûrement en Europe. Donc j’ai peur oui.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
j’ai peur les kheys. Je pense , Macron et stamer l’anglais de merde blaguent pas. Même pauvres , ils vont essayer à poil , de créer cette guerre europe vs Russie. . Je réfléchis à mort, je dors pas . Je veux savoir le jeu de poker entre l’europe , usa , Russie. Possible , ces fous ( Macron et stamer ) font all in pour essayer de bluffer Trump et Poutine. Et la ça craint si le bluff passe pas. On est mort. Voilà pourquoi Macron parle à fond du ́parapluie nucleaire " bref en gros , c'est sa dernière carte à jouer qu’il possède. Maintenant, est il capable de la claquer sur la table... ?... possible car il prend de la drogue + les deux premières guerres mondiales furent créer en Europe , la 3 ème sûrement en Europe. Donc j’ai peur oui.
Sur BFM ce soir ils font une émission spéciale "Les français face a la menace"

Ayaaaa l'arc WW3 s'annonce zinzin
:Loco:
il y a 2 ans

Ta première hypothèse est exactement l'objectif depuis 'e début, rien sur de se lancer dans une telle guerre perdue d'avance, c'était un signe avant coureur du souhait de genocider les ukrainiens.

Ils n'ont jamais cru gagné
:CS_fleur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
mais il y a aucun putain de patriote ukrainien qui comprends ça ou quoi ? cest une des plus grandes saloperie qu'on puisse faire

l'élite se sert du chauvinisme du peuple pour les aveugler et continuer la guerre au lieu de négocier

cest tellement clair comme de l'eau de roche ce qui se passe, et les ukrainiens écoutent rien, ils vont tout perdre si on arrête pas le massacre
Le-Juif
Le-Juif
2 ans

Est-ce que vous êtes READY pour le nouveau foyer démographique juif, la NOUVELLE-KHAZARIE?
:fouu:

:zelensky_juif:
il y a 2 ans
Sur BFM ce soir ils font une émission spéciale "Les français face a la menace"

Ayaaaa l'arc WW3 s'annonce zinzin
:Loco:
Trump dévient fou :

L’europe idem :

Poutine idem :

Ça craint un max , les kheys..... tout le monde est sous tension.
il y a 2 ans
normalement en bourse demain , mater les graphiques de l’or , il doit grimper. Le bitcoin possible aussi mais comme Trump est pro bitcoin = plein de gens anti Trump devenus anti bitcoin en ce moment. Bref on verra demain . L’or c'est sur pour moi il grimpe demain.
il y a 2 ans
normalement en bourse demain , mater les graphiques de l’or , il doit grimper. Le bitcoin possible aussi mais comme Trump est pro bitcoin = plein de gens anti Trump devenus anti bitcoin en ce moment. Bref on verra demain . L’or c'est sur pour moi il grimpe demain.
On va tous crever sous des NUKES osef jean-trader
:Kekboom:
il y a 2 ans
Big Cho y'en a qui vont mourir pucix
:ding:
:pepepipe:
c'est vrai? c'était une ligne rouge depuis le début de la guerre
il y a 2 ans