Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous faites quoi encore debout à cette heure ci ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’alimente mon graphe relationnel sous Neo4j pour mieux cartographier les interactions des forumeurs. À chaque post, je mets à jour les pondérations de mon algorithme de centralité pour détecter les hubs et les outliers comportementaux
il y a 2 ans
J’alimente mon graphe relationnel sous Neo4j pour mieux cartographier les interactions des forumeurs. À chaque post, je mets à jour les pondérations de mon algorithme de centralité pour détecter les hubs et les outliers comportementaux
Trop bien, du coup tu sais qui est mon meilleur pote ?
il y a 2 ans
Vous faites quoi encore debout à cette heure ci ?
il y a 2 ans
Pourquoi il est tout vert ton écran
il y a 2 ans
J’ai la nausée si je me couche j’ai peur de vomir donc j’attends à côté des chiottes
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Pourquoi il est tout vert ton écran
C est un filtre anti lumière bleue mon jeune ami, tu devrais en faire autant pour ne pas devenir aveugle à 50 ans, nous sommes enfin vous êtes la première génération de l Humanité à vous taper de la lumière bleue 15h par jour sur vos rétines..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai la nausée si je me couche j’ai peur de vomir donc j’attends à côté des chiottes
Dors en PLS
il y a 2 ans
J’alimente mon graphe relationnel sous Neo4j pour mieux cartographier les interactions des forumeurs. À chaque post, je mets à jour les pondérations de mon algorithme de centralité pour détecter les hubs et les outliers comportementaux
En français simple ça donne quoi ?
il y a 2 ans