Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'effet Mpemba est le fait que l'eau chaude refroidisse plus vite que l'eau froide quand on la met dans des températures négatives, le truc c'est que y a aussi un effet Mpemba inversé qui fait que de l'eau tres froide se réchauffe plus vite que de l'eau tiède dans un environnement chaud
j'ai inventé une theorie qui dit que la chaleur a l’échelle atomique est soumise au mêmes règles de proportions que l'interaction gravitationnelle comme un objet de masse importante mais de taille négligeable qui attirerait un autre objet vers lui jusqu'a ce qu'il traverse son centre, atteigne son pique de l'autre coté puis retourne en arrière jusqu'a se stabiliser au centre
j'ai inventé une theorie qui dit que la chaleur a l’échelle atomique est soumise au mêmes règles de proportions que l'interaction gravitationnelle comme un objet de masse importante mais de taille négligeable qui attirerait un autre objet vers lui jusqu'a ce qu'il traverse son centre, atteigne son pique de l'autre coté puis retourne en arrière jusqu'a se stabiliser au centre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle truc c'est de trouver la masse des deux objets qui correspond a l'effet Mpemba
il y a 2 ans
Ta théorie m'a fait mal au crâne, j'ai rien compris
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
si vous voulez imaginez un pendule sauf qu'il faut changer la masse de la terre
il y a 2 ans