Créer un compteSe connecter
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Bah des étoiles ?
:miouai:
il y a 2 ans
Du
:angry:
en fusion
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Bah des étoiles ?
Plus concrètement ?
il y a 2 ans
C’est fou les étoiles quand on y pense .c’est terriblement loin et si proche en même temps
il y a 2 ans
Les anciens et les franc maçon disent que les étoiles sont dans notre tête. Vous y croyez vous
il y a 2 ans
C’est beau

Je crois pas à l’espace et à la distance personnellement, c’est une défaillance cognitive
il y a 2 ans
Moi je pense que les étoiles sont des bulles de gaz
:hap:
il y a 2 ans
C’est pourquoi Hermès Trismégiste nous précise : « il y en nous la Lune, Mars, Jupiter, Saturne, Vénus, Mercure et le Soleil. Saturne nous donne les rêves, Jupiter la vie, Mercure le jugement, Mars la colère, Vénus le désir et du Soleil vient le rire ». Paracelse affirme également : « ce n’est pas le Saturne qui est au-dessus de nous mais le Saturne qui est en nous qui nous tourmente
il y a 2 ans
Chacun de nous vie dans son esprit .on a été rétrogradé à une perception très étroite de la réalité.
il y a 2 ans
> Les carottes, les radis, on peut en manger.

Ouais, mais qu'est-ce qui te dit que c'est pas un ressenti de radis imaginaire ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Hein De quoi
il y a 2 ans
Plus sérieusement ce sont des distance psychologique c’est très bien documentée. Ça serait trop long d’énumérer tous les processus par lesquelles nous avons subi cette perte de repère
C’est un sujet très vaste que je ne maîtrise pas encore
il y a 2 ans
Des représentations mentales qui touchent au plus profond de notre psychisme que nous devons comprendre pour ne pas continuer de s’enfoncer dans des sous couche de simulations
il y a 2 ans
Ça dépend si tu as une entière confiance en tes sens
Dans ce cas tu as raison
il y a 2 ans
Bah des étoiles ?
:chokbar_chat:
il y a 2 ans
On sait ce que sont les étoiles.

Une étoile est un corps céleste plasmatique qui rayonne sa propre lumière par réactions de fusion nucléaire,
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Les anciens et les franc maçon disent que les étoiles sont dans notre tête. Vous y croyez vous
Les étoiles je les mets où je veux et c'est souvent sur des pyjamas
:Peintre_Clope:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Tu m’as claquer
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
Bonne nuit khey
:fatigue-frere:
il y a 2 ans