Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Poste avant « Tout est organisé
» ou encore « c’est le plan
» voir aussi « c’est de la jalousie
»
Non vraiment, je comprends pas ce qui peux motiver certains a être méchant avec les blancs parce qu’ils sont blancs
est-ce que c’est par ce que certains n’en côtoient pas ? Je sais pas. En tout cas c’est une grosse bêtise
Non vraiment, je comprends pas ce qui peux motiver certains a être méchant avec les blancs parce qu’ils sont blancs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRancœur du juif qui se pense être le peuple élu, et donc que ça fait chier d'avoir une race supérieur à lui dans la plupart des domaines.
Et vu qu'il peut pas faire mieux pour dépasser, il préfère faire le perfide pour rabaisser ses concurrents.
Et vu qu'il peut pas faire mieux pour dépasser, il préfère faire le perfide pour rabaisser ses concurrents.
il y a un an
Sneaky
1 an
Rancœur du juif qui se pense être le peuple élu, et donc que ça fait chier d'avoir une race supérieur à lui dans la plupart des domaines.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les J un non J est un chien qu'il faut voler et tuer.
Ça me fait penser, il se passe quoi en Ukraine et dans les pays islamiste en ce moment ?
Ça me fait penser, il se passe quoi en Ukraine et dans les pays islamiste en ce moment ?
Poutine et Trump en force
il y a un an
J’ai pas compris khey. Tu parles de quoi. C’est plutôt les noirs et les arabes qui sont détestés ?
il y a un an
ok alors...vu que t'as posté avant "c'est de la jalousie" faut que je trouve un autre argument.
allez vas-y je tente un classique : ils nous haïssent parce qu'on est trop tolérant, si on était plus méchant je sais pas si ils nous aimeraient plus mais en tout cas ils fermeraient bien leur gueules et nous lècheraient les pieds
un autre
les blancs sont haïs à cause de la gauche qui à force de combattre un racisme imaginaire à finis par créer un véritable racisme anti-blanc
encore un autre
à cause de la fameuse tolérance des gauchistes nous sommes détestés, car ce genre de tolérance et de gentillesse est fondamentalement hypocrite. Genre ça
un autre, vite
en fait le racisme anti-blanc n'existe pas, c'est juste que les maghrébins sont des énormes homosexuels qui n'assument pas et qui dissimulent leur amour avec une haine de façade
allez vas-y je tente un classique : ils nous haïssent parce qu'on est trop tolérant, si on était plus méchant je sais pas si ils nous aimeraient plus mais en tout cas ils fermeraient bien leur gueules et nous lècheraient les pieds
un autre
encore un autre
un autre, vite
il y a un an
Je connais pas la campagne. C’est dommage cependant qu’ils aient ce raisonnement
il y a un an
214
Sur ce sujet0