InscriptionConnexion
Franchement les mecs quand on y réfléchit bien, ya de fortes chances que Clark Kent soit Superman.

On ne les voit jamais ensemble.
Superman parle avec Lois, et d'autres personnes de Metropolis lors de ses interventions. Mais jamais avec Clark Kent..
Des qu'on fait appelle a Superman, bizarrement Clark Kent en profite pour disparaitre pretextant un imprévu, et il réapparait tout aussi subitement apres Superman.... Le hasard sans doute...
Image
Ils ont un physique tres proche quand meme.
Ils sont tous les deux BG, bruns, meme taille (environ 1m90), meme poids (85kg), meme musculature.
Yen a juste un qui porte des lunettes et pas l'autre (on peut soupçonner le port de lentille ) La coiffure change un tout petit peu entre les deux, mais rien d'extroardinaire..

Et pour finir, ils sont apparus bizarrement tous les deux au meme moment a Metropolis...

Ya trop de coincidences pour que ça ne soit que du simple hasard..

Pour moi Clark Kent = SUPERMAN !

Qu'en pensez vous ?
:soralgoy:
il y a 4 mois
Non ça ferait gros..
:risitas_hanches:
:stop_lgbt:
il y a 4 mois
Je pense que Manu Macron est superman
:macron_a_poil:
:Im_etoile:
il y a 4 mois
Enlève les lunettes à Clark, plaquage des cheveux et aucun abruti n’a remarqué que c’était Superman.
Ça se voit comme le nez sur la figure….
:Chatlimite:
il y a 4 mois
Rael
Rael
4 mois
Je pense que Manu Macron est superman
:macron_a_poil:
Non plutôt cocainoman
:Macron_sous_coke:
il y a 4 mois
Animal
Animal
4 mois
Non ça ferait gros..
:risitas_hanches:
En vrai on peut imaginer que Clark Kent porte des lunettes expres pour ne pas etre confondu avec superman..
C'est un gars malin le Clark, il pourrait faire ce genre de subterfuge
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois
Non plutôt cocainoman
:Macron_sous_coke:
Je viens d'aller voir un film avec Mila Jojovich qui elle est vraiment camée
:zahi:
:Im_etoile:
il y a 4 mois
Énorme
:chatalors:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
C'est qui Clark Kent ? Jamais entendu parler de ce type.
il y a 4 mois
Rael
Rael
4 mois
Je viens d'aller voir un film avec Mila Jojovich qui elle est vraiment camée
:zahi:
Elle joue toujours la parfaite hystérique camée
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Badge complotiste pour l'OP
:pia:
il y a 4 mois
Oldboy
Oldboy
4 mois
C'est qui Clark Kent ? Jamais entendu parler de ce type.
Un journaliste miteux du Daily planet à metropolis
:ok:
il y a 4 mois
Franchement les mecs quand on y réfléchit bien, ya de fortes chances que Clark Kent soit Superman.

On ne les voit jamais ensemble.
Superman parle avec Lois, et d'autres personnes de Metropolis lors de ses interventions. Mais jamais avec Clark Kent..
Des qu'on fait appelle a Superman, bizarrement Clark Kent en profite pour disparaitre pretextant un imprévu, et il réapparait tout aussi subitement apres Superman.... Le hasard sans doute...
Image
Ils ont un physique tres proche quand meme.
Ils sont tous les deux BG, bruns, meme taille (environ 1m90), meme poids (85kg), meme musculature.
Yen a juste un qui porte des lunettes et pas l'autre (on peut soupçonner le port de lentille ) La coiffure change un tout petit peu entre les deux, mais rien d'extroardinaire..

Et pour finir, ils sont apparus bizarrement tous les deux au meme moment a Metropolis...

Ya trop de coincidences pour que ça ne soit que du simple hasard..

Pour moi Clark Kent = SUPERMAN !

Qu'en pensez vous ?
Clark Kent est un Célestin en puissance l'op. Tu a vu commme il est timide et fragile? Aucune chance qu'il ai les corones pour les se les laisser cailler dans son slip à plusieurs centaines de metre du sol
il y a 4 mois
Clark ENT
:AvortinBolPleure:
Vous regardez une signature
il y a 4 jours
Ok le complotix
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 4 jours