Ce sujet a été résolu
parce que je serais pd
Je fais quoi comme crasse "légal" ?
J'ai son num et sa cni

J'ai son num et sa cni

il y a 4 mois
Pep
4 mois
Balance des punaises de lit par sa fenêtre
Beaucoup trop de trajet pour ça pour faire quelque chose de physique malheureusement
il y a 4 mois
Non, vente d'un bien.
explique déjà ? Un mec à refusé ton clavier RGB sur vinted car t'es une folle dingue en message privé ? on comprend rien
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 4 mois
explique déjà ? Un mec à refusé ton clavier RGB sur vinted car t'es une folle dingue en message privé ? on comprend rien
Non, je devais vendre un bien d'une somme importante, le mec devait me faire un virement, pour bien vérifier que c'est moi j'ai montré une pièce d'identité.
Sauf que j'ai transitionné il y a 5/6 ans, je n'ai jamais modifié mon sexe à l'Etat Civil car j'en ai rien à foutre, et il m'a demandé si j'étais un garçon ou une fille. J'ai répondu vis à vis de ce qui était marqué sur la CNI et il m'a répondu qu'il ne fait pas affaire avec un pd.
Perso je m'en branle des mecs j'ai une conjointe, mais comme il m'a manqué de respect j'ai bien envie de voir si il y a pas un petit truc à la con à faire mise à part uen plainte juste pour le faire chier
Sauf que j'ai transitionné il y a 5/6 ans, je n'ai jamais modifié mon sexe à l'Etat Civil car j'en ai rien à foutre, et il m'a demandé si j'étais un garçon ou une fille. J'ai répondu vis à vis de ce qui était marqué sur la CNI et il m'a répondu qu'il ne fait pas affaire avec un pd.
Perso je m'en branle des mecs j'ai une conjointe, mais comme il m'a manqué de respect j'ai bien envie de voir si il y a pas un petit truc à la con à faire mise à part uen plainte juste pour le faire chier
il y a 4 mois
Proutess_kipu
4 mois
parce que je serais pd
J'ai son num et sa cni

J'ai son num et sa cni

Suce le

il y a 4 mois