Créer un compteSe connecter
Bon c'est qu'un cliché, mais les clichés découlent de la réalité
:zahi:

C'est très rare d'avoir de mauvaise interactions avec les noirs

Par contre les arabes et parfois certains blancs...
il y a 2 ans
Parce que t’as une tendance à vouloir consommer du barreau de Bamako
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 2 ans
Caca12
Caca12
2 ans
Parce que t’as une tendance à vouloir consommer du barreau de Bamako
100% hétéro clé tu fais erreur
:bwanane:
il y a 2 ans
Y'a des négros excités, mais moins que les arabes et blancs on est d'accord ?
:AD_schizo:
il y a 2 ans
Non et toi ?
il y a 2 ans
:Reflechis_a_deux_fois:
il y a 2 ans

Les arabes ont l'islam, une religion très très dure et exigeante

Les blancs ont le christianisme, une religion de martyr et de repentance
:Risitto_cafe:

Les noirs c'est plus diffus, y'en a des chrétiens bien sûr, mais je crois que leur fond psychologique est plus "chill" que les autres
:justice1:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans

Les noirs c'est plus diffus, y'en a des chrétiens bien sûr, mais je crois que leur fond psychologique est plus "chill" que les autres
onche.org https://onche.org/topic/8[...]cause-du-patriarcat-blanc ouais ça dépend quels peuples mon khey
:cha:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans

Le négro tu lui donnes du riz, du poulet et du rhum et il fait pas chier il est content
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/8[...]cause-du-patriarcat-blanc ouais ça dépend quels peuples mon khey
:cha:
Les noirs musulmans sont les seuls qui sont problématiques pour des raisons évidentes

Et encore je les trouve quand même moins casse couilles que les Maghrébins, ils ont quand même la mentalité noire malgré tout
il y a 2 ans

Parce que tu cotoie des noirs civilisés et pas les tarés vivant en cités, ni les clandestins qui sont des criminels.
Sûrement qu'ils sont catholiques en plus. Un noir catholique est tres différent d'un musulman
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Les noirs musulmans sont les seuls qui sont problématiques pour des raisons évidentes

Et encore je les trouve quand même moins casse couilles que les Maghrébins, ils ont quand même la mentalité noire malgré tout
Haïti est à extrême majorité chrétienne, surtout catholique, cependant ; ton explication ?
:chatalors:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Haïti est à extrême majorité chrétienne, surtout catholique, cependant ; ton explication ?
Mentalité de lascar des iles, des négros déracinés sans identité full drogué et malade mentalement

Les noirs Américains, les Martiniquais, les Guadeloupéens ou même les noirs Brésiliens sont comme ça, c'est les noirs du nouveau monde en général qui sont comme ça

Rien à voir avec les noirs d'Afrique Subsaharienne qui ont grandit dans la religion Chrétienne tout ça
il y a 2 ans
Mentalité de lascar des iles, des négros déracinés sans identité full drogué et malade mentalement

Les noirs Américains, les Martiniquais, les Guadeloupéens ou même les noirs Brésiliens sont comme ça, c'est les noirs du nouveau monde en général qui sont comme ça

Rien à voir avec les noirs d'Afrique Subsaharienne qui ont grandit dans la religion Chrétienne tout ça
Bien répondu, tu n'as pas tort
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Bien répondu, tu n'as pas tort
Les noirs du nouveau monde ils font de la peine, ça se voit ils sont brisés mentalement

Ils grandissent sans père bien souvent
:Ahi_pleure:
il y a 2 ans
Oh oui ! Ici personne n'a jamais eu la moindre mauvaise interaction avec un noir, tenez le vous pour dit !
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
parce qu'en afrique la nourriture est abondante toute l'année ce qui rend inutile des caractéristiques comme le stress ou un haut QI
:elton-john:
il y a 2 ans
Oh oui ! Ici personne n'a jamais eu la moindre mauvaise interaction avec un noir, tenez le vous pour dit !
Perso j'en ai eu, mais les noirs ils te disent de dégager et ils passent à autre chose, ils sont pas rancuniers

Les blancs et arabes aiment remuer le couteau dans la plaie généralement

Si je dois m'embrouiller, je préfère largement m'embrouiller avec un noir que les autres
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans

Et le cliché du QI
il y a 2 ans