Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À moins de baiser vite fait, ça demande du temps que tu pourrais investir dans quelque chose d'autre (gagner des LP sur LoL par exemple)
Ça te vide toute ton énergie, du coup le matin c'est relou parce que ça te nique (
) toute ta journée, et le soir t'es trop fatigué pour pouvoir te donner à fond
Après les draps dans ton lit sont dégueulasses, ça pue le foutre, donc faut les changer.
Et en plus faut se laver après parce que t'es tout collant de sueur / de cyprine / de sperme séché.
Franchement ça vaut pas le coup
Ça te vide toute ton énergie, du coup le matin c'est relou parce que ça te nique (
Après les draps dans ton lit sont dégueulasses, ça pue le foutre, donc faut les changer.
Et en plus faut se laver après parce que t'es tout collant de sueur / de cyprine / de sperme séché.
Franchement ça vaut pas le coup
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla solution est d'être éjaculateur précoce
Autant se branler pour pas se taper la honte du coup.
il y a 3 ans
Y a vraiment des crasseux qui laissent couler sur les draps ?
il y a 3 ans
Y a vraiment des crasseux qui laissent couler sur les draps ?
Bah ça coule de partout quand tu baises, à moins de mettre une bache je vois pas comment tu peux empêcher ça
il y a 3 ans
justement l'Aftermath c'est le meilleur je trouve
https://image.noelshack.com[...]opie-removebg-preview.png
il y a 3 ans
Bah ça coule de partout quand tu baises, à moins de mettre une bache je vois pas comment tu peux empêcher ça
Serviettes et compagnie ça existe, chelou les gens ici
il y a 3 ans
Serviettes et compagnie ça existe, chelou les gens ici
Putain ce tue l'amour
"Attends je vais installer les serviettes de bain"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurcoté ? T’es quel genre d’homme pour être fatigué après avoir baisé ?
Perso pilonner vigoureusement ma gonzesse comme s’il n’y avait pas de lendemain est une des rares choses que j’aime dans la vie
Perso pilonner vigoureusement ma gonzesse comme s’il n’y avait pas de lendemain est une des rares choses que j’aime dans la vie
il y a 3 ans
Putain ce tue l'amour
Bah arrête de te plaindre si il suffit d'un rien pour casser ta libido, c'est pas le cas de tout le monde
il y a 3 ans
la baise aprés avoir éclaté la meuf à mario kart
https://image.noelshack.com[...]518-jungkook-genant-2.png
il y a 3 ans