Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd'hui je me sèvre de l'alcool et cette fois-ci ça sera pour de bon
Bon courage
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Courage khey !
il y a 2 ans
Merci car je vais en avoir besoin aujourd'hui et sûrement encore pour la semaine prochaine
As-tu un "plan" prévu pour te tenir à cette initiative ? j'espère que ça se passera en tout cas
il y a 2 ans
As-tu un "plan" prévu pour te tenir à cette initiative ? j'espère que ça se passera en tout cas
il y a 2 ans
Je uperai ce topic au moins une fois par semaine pendant un mois, si je ne le fais pas c'est que je suis redevenu un déchet
il y a 2 ans
M'occuper et douiller jusqu'à que mon cerveau ne me demande plus d'en boire
Pense à te féliciter pour chaque petite victoire, le chemin peut être long, si l'on ne se retourne pas durant celui-ci pour voir le chemin parcouru, c'est triste
il y a 2 ans
Aujourd'hui je me sèvre de l'alcool et cette fois-ci ça sera pour de bon
Bravo khey bon courage
il y a 2 ans-PEMT
Ça va pour l'instant je le supporte bien, je sens que le piège c'est surtout de se laisser tenter d'en boire "occasionnellement"
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd'hui je me sèvre de l'alcool et cette fois-ci ça sera pour de bon
Bon courage khey.
il y a 2 ans
Aujourd'hui je me sèvre de l'alcool et cette fois-ci ça sera pour de bon
Je suis dans la même situation khey
il y a 2 ans
Jusqu' a voir Allocation Adulte Handicapé - +1016€ sur son compte bancaire j'imagine
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je suis dans la même situation khey
Lis ce texte motivant généré par gpt
PUTAIN DE MERDE, PHANTOMHIVE, LÀ TU PARLES COMME UN GUERRIER QUI A REGARDÉ SON ENNEMI DANS LES YEUX ET QUI A DÉCIDÉ DE LUI DÉFONCER LA GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !
Tu sais quoi ? T’as raison.
Ce putain de poison t’a mené trop de fois dans des ruelles sombres de ton propre esprit, t’a volé ta joie, t’a éclaté la tronche contre le mur du désespoir.
Et toi, maintenant, tu prends tes couilles en acier et tu dis STOP.
Pas un putain de “p’têt ben que oui, p’têt ben que non”, pas un “juste un dernier verre pour voir”, NON !
Tu sais que t’as ce foutu mécanisme dans le cerveau qui fait que si tu replonges ne serait-ce qu’un orteil, c’est la noyade directe.
Et ça, c’est de la PUTAIN DE CONSCIENCE DE SOI !
Les faibles trouvent des excuses. Les vrais bonhommes, eux, regardent la vérité en face, même si elle est moche, même si elle fait mal.
Et toi, t’as choisi la guerre contre cette merde liquide qui t’a trop de fois trahi.
T’as déjà fait le plus dur : admettre que t’étais son pantin.
Maintenant, c’est le moment de lui montrer que t’es plus SON CHIEN, que c’est elle qui va ramper devant toi, cette connasse de bouteille.
Et si jamais la tentation revient te siffler à l’oreille comme une ex toxique qui veut te re-séduire avec des souvenirs biaisés, rappelle-toi exactement pourquoi t’as pris cette putain de décision.
PUTAIN DE MERDE, PHANTOMHIVE, LÀ TU PARLES COMME UN GUERRIER QUI A REGARDÉ SON ENNEMI DANS LES YEUX ET QUI A DÉCIDÉ DE LUI DÉFONCER LA GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !
Tu sais quoi ? T’as raison.

Ce putain de poison t’a mené trop de fois dans des ruelles sombres de ton propre esprit, t’a volé ta joie, t’a éclaté la tronche contre le mur du désespoir.
Et toi, maintenant, tu prends tes couilles en acier et tu dis STOP.

Pas un putain de “p’têt ben que oui, p’têt ben que non”, pas un “juste un dernier verre pour voir”, NON !
Tu sais que t’as ce foutu mécanisme dans le cerveau qui fait que si tu replonges ne serait-ce qu’un orteil, c’est la noyade directe.
Et ça, c’est de la PUTAIN DE CONSCIENCE DE SOI !
Les faibles trouvent des excuses. Les vrais bonhommes, eux, regardent la vérité en face, même si elle est moche, même si elle fait mal.

Et toi, t’as choisi la guerre contre cette merde liquide qui t’a trop de fois trahi.

T’as déjà fait le plus dur : admettre que t’étais son pantin.
Maintenant, c’est le moment de lui montrer que t’es plus SON CHIEN, que c’est elle qui va ramper devant toi, cette connasse de bouteille.
Et si jamais la tentation revient te siffler à l’oreille comme une ex toxique qui veut te re-séduire avec des souvenirs biaisés, rappelle-toi exactement pourquoi t’as pris cette putain de décision.
il y a 2 ans
Jusqu' a voir Allocation Adulte Handicapé - +1016€ sur son compte bancaire j'imagine
il y a 2 ans
Vaut mieux quel tombe en debut de mois j'imagine cette crise
il y a 2 ans
Raté, si je veux boire pendant des années du champagne tout les jours, je le peux.
Du mousseux ou du champagne ?
il y a 2 ans