Ce sujet a été résolu
il y a 4 mois
Ayaaaa, je suis mort de rire, on se dirait en Afrique quand le dictateur perd les elections et change les règles juste aprés ...
Ce qui disait Asselinau est vrai, seul les candidats pro-UE peuvent gagner.
Ce qui disait Asselinau est vrai, seul les candidats pro-UE peuvent gagner.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Chaud
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
tu me sortira pas de la tête que les éléctions en france sont trafiquées depuis mitterrand
la démocratie n'existe pas, cest juste un jolie mot dont se serve les élites pour empecher le peuple de choisir son destin
la démocratie n'existe pas, cest juste un jolie mot dont se serve les élites pour empecher le peuple de choisir son destin
il y a 4 mois
et d'abord cest quoi ce délire avec la géorgie ? glucksmann a été premier ministre là bas, la présidente actuelle est française elle aussi
on m'explique ?
on m'explique ?
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
Un shithole du tiers monde en même temps
Nan ca va , pib par habitant 20k dollars
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
gerardcouzin
4 mois
ils placent leurs pions pour faciliter la WW3
il y a 4 mois
il est d'extrême droite
ayaaa, dés que tu n'es pas avec eux ils te sortent ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 mois
Wooohma
4 mois
il est d'extrême droite
Extrème droite ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
BartaJeTaime_
4 mois
et d'abord cest quoi ce délire avec la géorgie ? glucksmann a été premier ministre là bas, la présidente actuelle est française elle aussi
on m'explique ?
on m'explique ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Y'a la + grande base de l'Otan qui doit sortir de terre la bas, ils ne peuvent pas risquer que ça ne se fasse pas, l'extermination des goys européens doit se faire

il y a 4 mois
Si il faut ça pour faire barrage à la haine
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois