Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pouvez m’expliquer en quoi vos idées sont plus « vraies » et plus nobles que celles d’un mec de gauche ?
Quelle genre de mesure utilisez vous qui vous permet de déterminer que votre compas moral vaut plus que celui d’un type de gauche ?
Quelle genre de mesure utilisez vous qui vous permet de déterminer que votre compas moral vaut plus que celui d’un type de gauche ?
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonnellement je place mes mains comme Elon musk en disant de la merde pour rendre le tout supérieur
>
>
il y a 2 ans
Après il y a plusieurs forme d'athéisme
Dont un athéisme chrétiens
https://fr.wikipedia.org/[...]h%C3%A9isme_chr%C3%A9tien
il y a 2 ans
Tu peux prendre n’importe quel scénario ça ne répond pas vraiment à la question.
Ta réponse implique qu’il y a un devoir à la souveraineté qui doit être respecté. En quoi cette idée est plus noble que son opposée ? D’ou vient ce droit à la souveraineté ?
Ta réponse implique qu’il y a un devoir à la souveraineté qui doit être respecté. En quoi cette idée est plus noble que son opposée ? D’ou vient ce droit à la souveraineté ?
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 2 ans
Erreur de catégorie
Tout le monde n’a pas la même vision de santé, ordre, et encore moins liberté
Donc ça ne répond pas vraiment à la question
Tout le monde n’a pas la même vision de santé, ordre, et encore moins liberté
Donc ça ne répond pas vraiment à la question
il y a 2 ans
Après il y a plusieurs forme d'athéisme
https://fr.wikipedia.org/[...]h%C3%A9isme_chr%C3%A9tien
Ce qui ne change pas grand chose au final
il y a 2 ans
Ben mes idées elles m'ont amené à avoir une femme, des gosses, une vie heureuse et satisfaisantes.
Leurs idées les amènent à se couper la bite et à porter des perruques pour mourir seul à 32 ans.
Leurs idées les amènent à se couper la bite et à porter des perruques pour mourir seul à 32 ans.
il y a 2 ans
C’est pas parce que je pose la question que je suis pour
il y a 2 ans