InscriptionConnexion
Qui ne l'a jamais fait
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Se branler dans l'open space
il y a 3 ans
J’ai encore jamais travaillé
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
J’ai encore jamais travaillé
Chanceux
il y a 3 ans
Dans les chiottes du quoi
:selection_naturelle:
?
il y a 3 ans
Chiottes, bureau personnel, escaliers ou personne ne va, voiture, zone forestière isolée a côté du taf...
:oiseau:

Je suis un champion en la matière

Mon patron me paye pour m'astiquer sur le temps de travail ahi
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
arfytu
arfytu
3 ans
Chiottes, bureau personnel, escaliers ou personne ne va, voiture, zone forestière isolée a côté du taf...

Je suis un champion en la matière

Mon patron me paye pour m'astiquer sur le temps de travail ahi
perso je me suis branlé au chiotte de mon stage, de quand j'étais en cours, de quasi tous mes taffs, à la pêche derrière des rochers car (j'étais en camping et c'était pour changer des douches), et une fois en conduisant
:journal:

mais c'est du passé
il y a 3 ans
perso je me suis branlé au chiotte de mon stage, de quand j'étais en cours, de quasi tous mes taffs, à la pêche derrière des rochers car (j'étais en camping et c'était pour changer des douches), et une fois en conduisant

mais c'est du passé
Content de voir que je ne suis pas le seul adepte de cette pratique qui necessite planification, attention en discretion

L'élite en action
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
se branler sur le crâne du PDG
:Thuggy:
il y a 3 ans
Qui ne l'a jamais fait
Lors de mon stage de 3e, je pensais aux énormes boobs de la comptable
:branlette_grenouille:

J’ai craché dans l’urinoir

100% nofale
il y a 3 ans
arfytu
arfytu
3 ans
Content de voir que je ne suis pas le seul adepte de cette pratique qui necessite planification, attention en discretion

L'élite en action
la sensation de honte et de plaisir quand tu laches un jet de pompier dans les chiottes et que tu nettoies tout apres de sorte à ce que même la police scientifique ne trouve pas une seule trace de ta descendance par terre. Revenir s'assoir à son bureau l'air de rien
il y a 3 ans
Lors de mon stage de 3e, je pensais aux énormes boobs de la comptable
:branlette_grenouille:

J’ai craché dans l’urinoir

100% nofale
Stage de 3eme en pharmacie, la meuf je la connaissais à peine mais elle connaissait vite fait ma mere bien qu'elle soit plus jeune, elle m'emmenait en voiture. Habillée toujours hyper classe une milf hyper bonne on aurait dit une actrice dorcel. Un jour j'ai pas pu résister j'ai fini cash dans les chiottes. Quand je repasse par la parfois je me rappelle encore de ce moment.
il y a 3 ans
Ahi dans 2 de mes stage yavait une milf aussi
:anus:

Elles me foutaient une trique bordel
:sueur:

Une fois je me suis meme fap alors que l'une d'entre elles etait dans le bureau a côté la porte entrouverte
:sueur:
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Pas plus tard qu'aujourd'hui
:risibo:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
se branler sur le crâne du PDG
:Thuggy:
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
:risi_jzoom:
:pascal_op:
il y a 3 ans
:pascal_op:
ayao ce stickersent
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
:tyler2:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
Déjà baiser dans divers endroits au taf
:Oopsi:
il y a 3 ans
Chanceux
Je suis en prépa
:Doomer_fou:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans