Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouffrir pour certains, profiter de la souffrance des autres pour les autres
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Clé, je pense que tu devrais faire ce qu’il te plaît sans aller faire n’importe quoi.
Et si tu es seul, go trouver une communauté avec qui partager t’es passion.
Je t’invite également à aller à une messe. Tu trouvera toujours quelqu’un qui veut entendre
Je t’invite également à aller à une messe. Tu trouvera toujours quelqu’un qui veut entendre
il y a un an
C'est a la fois libérateur et déprimant
Tu peux te dire quy a aucune raison donc autant y aller à fond et faire le max, ou te dire qu'y a aucune raison et donc rester prostré dans ton coin
Tu peux te dire quy a aucune raison donc autant y aller à fond et faire le max, ou te dire qu'y a aucune raison et donc rester prostré dans ton coin
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Clé, je pense que tu devrais faire ce qu’il te plaît sans aller faire n’importe quoi.
rien ne me plait, ma vie est vide de sens
il y a un an
rien ne me plait, ma vie est vide de sens
Parce que tu n’a pas essayé de trouver une passion.
Tu aime quoi en général ?
Tu aime quoi en général ?
il y a un an
81
Sur ce sujet0