Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrançaise bien sûr
Niquez vous avec vos œuf de merte
Niquez vous avec vos œuf de merte
il y a 4 ans
Les 2 sont bonnes mais celles à l'italienne quand c'est bien fait c'est une tuerie bordel
il y a 4 ans
On est en france ou pas ? Voilà
Mais ici on a un minimum de respect pour les autres cultures donc on remplace les lardons par du guanciale et on met du parmesan
Mais ici on a un minimum de respect pour les autres cultures donc on remplace les lardons par du guanciale et on met du parmesan
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Française bordel
Pareil pour les lasagnes et le fromage on surpasse les italiens partout
duché de lorraine
Pareil pour les lasagnes et le fromage on surpasse les italiens partout
il y a 4 ans
On est en france ou pas ? Voilà
Pecorino si tu veux bien faire khey
Sinon je dirais que ça dépend ce que tu veux bouffer mais c'est clairement plus fin gustativement quand tu le fais à l'italienne avec guanciale, pecorino, oeufs et que c'est l'eau des pâtes qui vient donner le côté crémeux
Sinon je dirais que ça dépend ce que tu veux bouffer mais c'est clairement plus fin gustativement quand tu le fais à l'italienne avec guanciale, pecorino, oeufs et que c'est l'eau des pâtes qui vient donner le côté crémeux
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPecorino si tu veux bien faire khey
Oui je sais que c'est du pecorino mais c'est plus fort et moins "français"
Nous sommes un.
il y a 4 ans
alors ça , c'est énorme.
il y a 4 ans
Sans aucune once de vergogne on est bien d'accord
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Je ne considère pas ceux qui mangent la chose à droite comme des êtres humains
https://image.noelshack.com[...]3728-milosevicsticker.jpg
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️