Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai aucune idée de quoi foutre, ça fait même pas la moitié de la page qui est en format A4

je met quoi ? j'ai 2 formations sélectives qui demandent un cv

je met quoi ? j'ai 2 formations sélectives qui demandent un cv
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu cherche pour travailler dans quoi ?
il y a 2 ans
tu cherche pour travailler dans quoi ?
C'est pour parcoursup, j'ai 2 formations en apprentissages qui demandent un cv
il y a 2 ans
Je pense pas, je pense faire du red teaming et taffer avec des sociétés pour sécuriser leur réseaux
il y a 2 ans
Mon lycée ne propose pas NSI (on avait la matière en seconde mais les profs sont pas assez expérimentés pour gérer la spécialité)
Et j'étais nul en maths, je rattrape le coup de mon coté désormais mais avant les profs n'arrivaient pas a m'intéresser a la matière. Donc j'apprenais puis j'oubliais tout par manque d'intérêt
Et j'étais nul en maths, je rattrape le coup de mon coté désormais mais avant les profs n'arrivaient pas a m'intéresser a la matière. Donc j'apprenais puis j'oubliais tout par manque d'intérêt
il y a 2 ans
Ce cv des enfers
moi j ai du mal à synthétiser au moins t as pas ce problème la Ayo
Frérot à ce niveau là rajoute des trucs Fakes c est chaud là
il y a 2 ans
Ce cv des enfers
moi j ai du mal à synthétiser au moins t as pas ce problème la Ayo
Je vais rajouter que je cherche une formation en informatique et que je suis un mec JEUNE et DYNAMIQUE (je suis un branleur)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que je vais changer de site car ils écrivent les trucs en tout petit, c'est des connards
il y a 2 ans
Je vais rajouter que je cherche une formation en informatique et que je suis un mec JEUNE et DYNAMIQUE (je suis un branleur)
Mec par contre envoie ce cv à personne IRL
et fais un effort putain regarde des exemples de CV sur internet et mens effrontément ça sera pas pire que ton "CV" actuel
il y a 2 ans
Mec par contre envoie ce cv à personne IRL
et fais un effort putain regarde des exemples de CV sur internet et mens effrontément ça sera pas pire que ton "CV" actuel
Tous les exemples de CV c'est comme le mien mais avec des caractères écrit en taille 34
Après avec du recul il est vide mais c'est parcoursup il doivent s'en battre les couilles
Après avec du recul il est vide mais c'est parcoursup il doivent s'en battre les couilles
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Y a besoin d'un CV pour parcoursup ?
Pour certaines formations sélectives oui
il y a 2 ans