InscriptionConnexion
Je me retrouve à recevoir des mails en série de scammeurs low IQ d un coup alors que je recevais rien avant
il y a un an
Je me retrouve à recevoir des mails en série de scammeurs low IQ d un coup alors que je recevais rien avant
C'est la faute du Christ.
:chatfougif:
il y a un an
C'est la faute du Christ.
:chatfougif:
:Attalibou:
il y a un an
ça me rappelle quand je me suis réveillé au milieu de la nuit parce que je recevais non stop des notifs de mon tel. Un mec du Brésil (vpn j'imagine) avait mis la main sur mon mdp principal
:catpilled:
et essayait d'entrer sur mon compte amazon, j'arrêtais pas de recevoir des messages de confirmation pour autoriser l'accès. Imaginez vous vous réveiller comme ça
épicier
:pharmacien:
il y a un an
ça me rappelle quand je me suis réveillé au milieu de la nuit parce que je recevais non stop des notifs de mon tel. Un mec du Brésil (vpn j'imagine) avait mis la main sur mon mdp principal
et essayait d'entrer sur mon compte amazon, j'arrêtais pas de recevoir des messages de confirmation pour autoriser l'accès. Imaginez vous vous réveiller comme ça
il y a un an
Ayaa

Je reçois un mail, cool c est pour mon taf

" Vous navé plu d espace sur Google Drive , cliqué sur le lien ent "

:Attalibou:
il y a un an
Prépare your anus
:Dubitatif2:
Image
il y a un an
Recois tu des messages de style " Salut bébé je appelle katarina je trouve vous très beau je être 100 pourcent réel"
:risitas_choc_zoom:
Mes clubs ----> #musique afin de partager les meilleurs sons #la-shoah pour le devoir de mémoire
:Peepo_pluie:
il y a un an
Recois tu des messages de style " Salut bébé je appelle katarina je trouve vous très beau je être 100 pourcent réel"
:risitas_choc_zoom:
Ayaaaaaaaaaa ouiiiiiii
:zahi:
il y a un an
Tout le monde peut acheter ces bases de données t as des packs de centaines de milliers de mails
il y a un an