Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@jon_delorraine sur X
0:15 Attend désolé je te coupe la parole mais tu es valide ma chérie je ne womensplain pas
0:21 Laissez moi parler
C'est la journée de la femme enfaiteeuuuh
En gros toutes les femmes sont des victimes de tous les hommes
Ce type de personne est incapable de reconnaitre les conséquences des choses,
de voir l'intérêt d'avancer collectivement
Femme qui est sensé être inclusion dans l'inconscient collectif pour rappel
Et on est sensé attendre de leur psyché infectée golemique une solution pour s'en sortir ?
Elles osent à peine s'interrompre, elle a faillit demander pardon à genoux bichette
"Laissez moi parler / journée de la femme"
C'est super triste de se sentir incapable de s'exprimer et de penser que c'est parce qu'on est une femme
Les hommes aussi ressentent ça hein
Mais eux ils doivent souffrir en silence sinon c'est des gros mascu facho incels
Elles devraient le savoir ça, si elles avaient vraiment envie de comprendre le monde et y apporter une solution
Petite prétentieuses bourgeoises que vous êtes
Les hommes ça ne sert à rien de les écouter
Histoire de leur donner les même blessures qui vous font penser ce que vous pensez
Et dire les bêtises que vous dites
Leur refiler le silence et penser que ça ne vous retombera jamais dessus
Appeler ça le progrès
Quelle sagesse, quelle empathie
Le mot systémique qui est présent dans leur bouches juste pour faire joli ou pour diviser
Palpatine qui se frotte les mains
Le féminisme est important pour moi et j'en ai marre de voir ces clowns
Et je déteste les globalistes satanistes qui se font un malin plaisir à les conditionner à penser ça
Ils soufflent à l'oreille des enfants, apprennent à leurs perroquet de parent quoi dire et quoi faire
Je dis pas qu'elles sont toutes comme ça, et je me base pas sur une seule vidéo
Mais bon moi aussi j'ai grandi dans ce monde et vu beaucoup de personnes et beaucoup de situations
Bref je ne ferai probablement jamais d'enfants

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe devrais leur dire en face tout ça, mais je boucle sur onche
Ça sent le vestiaire des hommes et la sueur de couille sur onche point org un peu
J'aime bien
Ça sent le vestiaire des hommes et la sueur de couille sur onche point org un peu
J'aime bien
il y a 2 ans
@jon_delorraine sur X
0:15 Attend désolé je te coupe la parole mais tu es valide ma chérie je ne womensplain pas
Et on est sensé attendre de leur psyché infectée golemique une solution pour s'en sortir ?
Elles osent à peine s'interrompre, elle a faillit demander pardon à genoux bichette
C'est super triste de se sentir incapable de s'exprimer et de penser que c'est parce qu'on est une femme
Mais eux ils doivent souffrir en silence sinon c'est des gros mascu facho incels
Elles devraient le savoir ça, si elles avaient vraiment envie de comprendre le monde et y apporter une solution
Histoire de leur donner les même blessures qui vous font penser ce que vous pensez
Appeler ça le progrès
Le mot systémique qui est présent dans leur bouches juste pour faire joli ou pour diviser
Et je déteste les globalistes satanistes qui se font un malin plaisir à les conditionner à penser ça
Ils soufflent à l'oreille des enfants, apprennent à leurs perroquet de parent quoi dire et quoi faire
Mais bon moi aussi j'ai grandi dans ce monde et vu beaucoup de personnes et beaucoup de situations

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Je veux coudre l'entrée de mes deux oreilles pour ne plus les entendre
Je veux aussi coudre mes lèvres à ton sphincter dans les plus bref délais
Je veux aussi coudre mes lèvres à ton sphincter dans les plus bref délais
il y a 2 ans
On est avant tout un collectif, on ne peut pas les ignorer non plus
Le silence qu'elles ressentent est légitime mais le notre aussi, et on ne doit pas leur infliger le silence qu'on leur reproche
Mais du coup on se tape des conneries sans nom ptn de ent
Le silence qu'elles ressentent est légitime mais le notre aussi, et on ne doit pas leur infliger le silence qu'on leur reproche
Mais du coup on se tape des conneries sans nom ptn de ent
il y a 2 ans
Ça vient parler de privilèges après
C'est sans fin quand personne n'écoute
il y a 2 ans
Pourquoi faire
il y a 2 ans
Ça vient parler de privilèges après
Laisse moi parler on est le 8 mars
il y a 2 ans
Il y a minorité en nombre d'individus, et minorité psychique, ou influence
Ce qui compte c'est que leurs idées ont un poids important aujourd'hui, et ne pas le prendre au sérieux c'est se condamner face à leurs idées qui gagnent du terrain dans la psyché collective
Elles ne pensent pas ça pour rien, il faut savoir d'où ça vient et y mettre un terme
Ce qui compte c'est que leurs idées ont un poids important aujourd'hui, et ne pas le prendre au sérieux c'est se condamner face à leurs idées qui gagnent du terrain dans la psyché collective
Elles ne pensent pas ça pour rien, il faut savoir d'où ça vient et y mettre un terme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen voyons
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il faut s'éveiller aux causes du mal et faire ce qu'il faut contre, pas fuir le combat et le repousser à plus tard
Je me dis souvent qu'on est déjà à ce "plus tard"
Je me dis souvent qu'on est déjà à ce "plus tard"
il y a 2 ans
On doit surtout boxer les vilaines pensées qu'on a en nous-même
Ensuite on pourra donner l'exemple par notre simple présence, inspirer, s'exprimer et agir correctement
Ensuite on pourra donner l'exemple par notre simple présence, inspirer, s'exprimer et agir correctement
il y a 2 ans
@jon_delorraine sur X
Appeler ça le progrès

YouTube
Vidéo YouTubeDes PAN et PAB sans cervelle qui spam inégalités sans réfléchir.
La boucle des tocardes matrixé.
il y a 2 ans
Je suis plus black sun en général
Mais j'ajoute ça à ma liste de jeux sur émulateur merci clé rétro
Mais j'ajoute ça à ma liste de jeux sur émulateur merci clé rétro
il y a 2 ans
Des PAN et PAB sans cervelle qui spam inégalités sans réfléchir.
Faut faire les choses bien avec elles pour sortir de ça, on est pas ouf à notre manière nous aussi
il y a 2 ans
Faut faire les choses bien avec elles pour sortir de ça, on est pas ouf à notre manière nous aussi
Ça doit faire 10 bonnes piges que le wokisme est en avant.
Les gamines matrixés dès la puberté, elles sont finito.
Seules les vieilles filles en voie de péremption sont en train d’ouvrir les yeux et se rendent compte que leur misandrie des hommes blancs et la défense des criminels étrangers les font courir à leur perte.
Seules les vieilles filles en voie de péremption sont en train d’ouvrir les yeux et se rendent compte que leur misandrie des hommes blancs et la défense des criminels étrangers les font courir à leur perte.
il y a 2 ans
Ça doit faire 10 bonnes piges que le wokisme est en avant.
Oui c'est clair, je dis pas qu'elles changeront toutes, les gens ne veulent pas changer de toute façon
Mais pour la suite il faut être capable d'en tirer des leçons, et faire ce qu'il faut
Mettre le doigt sur ceux qui ont créé ça et en profitent, et pourquoi
Mais pour la suite il faut être capable d'en tirer des leçons, et faire ce qu'il faut
Mettre le doigt sur ceux qui ont créé ça et en profitent, et pourquoi
il y a 2 ans