Créer un compteSe connecter
DIY = Do it yourself*

Avant tout le monde faisait les choses lui même, ce qui donnait un certain aspect particulier à internet, une sorte d'esprit créatif permettant à chacun de s'exprimer et faire ce qu'il veut
:(

Maintenant tous les gros youtubeurs ont une équipe, des monteurs, des studios et du matos a plusieurs milliers d'euros, ce qui n'existait pas avant. Même des petits youtubeurs payent des monteurs bordel

Cet esprit persiste encore en Asie de l'Est sur Niconico autre sites de niak mais en occident c'est vraiment mort de chez mort, la vidéo en ligne est devenu une industrie
:Chatproprietaire:
il y a 2 ans
Ce que j'ai remarqué c'est que la plupart des aisats cherchent à s'amuser dans leur propres vidéos, alors que les occidentaux veulent juste faire des concepts a plusieurs centaine de milliers d'euros et font en sorte que la vidéo rembourse son propre coût
:CS2_Mignon:

Chez les asiatiques également, le montage est plus fait à l'arrache, alors que les occidentaux font toujours des trucs extrêmement soignés, ce qui donne trop un air "commercial" je trouve
:Chatlimiteinverse:
il y a 2 ans
+1 maintenant tout est uniformisé et avec les algos c'est rare de trouver un truc qui dort du lot
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C’est à cause de l’oppression judokado-anunnaki.
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
DIY = Do it yourself*

Avant tout le monde faisait les choses lui même, ce qui donnait un certain aspect particulier à internet, une sorte d'esprit créatif permettant à chacun de s'exprimer et faire ce qu'il veut

Maintenant tous les gros youtubeurs ont une équipe, des monteurs, des studios et du matos a plusieurs milliers d'euros, ce qui n'existait pas avant. Même des petits youtubeurs payent des monteurs bordel

Cet esprit persiste encore en Asie de l'Est sur Niconico autre sites de niak mais en occident c'est vraiment mort de chez mort, la vidéo en ligne est devenu une industrie
:Chatproprietaire:
Avec sa popularisation internet en passé d'une chose pour high Qi à une chose pour low qi
:Dubitatif2:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Avec sa popularisation internet en passé d'une chose pour high Qi à une chose pour low qi
:Dubitatif2:
Ouais, j'espère que les gens délaisseront internet ce qui permettra de retrouver un vrai esprit
:Tarax_2:
il y a 2 ans
Où alors chercher en dehors de Youtube
🛌
il y a 2 ans