Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5% c'est ceux qui passent a l'acte
il y a un an
C'est un pays développé, avec des problèmes d'emploi, dans lequel on a banni toute forme de patriotisme, où la classe moyenne glisse lentement vers la pauvreté, importe des populations étrangères et un des plus gros consommateur de drogue et d'antidépresseurs d'Europe
Pas un shithole à tous les niveaux, mais en train d'en devenir un et ça ne s'arrêtera pas tant qu'on ne donnera pas plus de sens à la vie des gens, en-dehors des frais quotidiens qui ne font qu'augmenter et d'un travail inintéressant sans reconnaissance
non se la jouer investisseur n'est pas la bonne voie non plus
Pas un shithole à tous les niveaux, mais en train d'en devenir un et ça ne s'arrêtera pas tant qu'on ne donnera pas plus de sens à la vie des gens, en-dehors des frais quotidiens qui ne font qu'augmenter et d'un travail inintéressant sans reconnaissance
il y a un an
80% des gens autour de lui, IRL c'est 20% de déprimés, 5% de dépressifs réels et 75% de gens heureux en France.
Source : Mon cerveau me dit des choses
Source : Mon cerveau me dit des choses
La maison gagne toujours.
il y a un an
Bah si tu arrives au suicide ca veut dire que t'es en dépression c'est pas possible autrement
les gens ce disent pas tien j'vais me suicidé un coup aujourd'hui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus gros shithole pas forcément mais pour ce qu'elle est censée être oui la France est nulle
Même des pays d'Europe plus pauvres comme l'Espagne et le Portugal compensent avec d'autres choses comme la sécurité, le climat, etc.
Même des pays d'Europe plus pauvres comme l'Espagne et le Portugal compensent avec d'autres choses comme la sécurité, le climat, etc.
il y a un an
87
Sur ce sujet0