Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonne ou mauvaise idée ?
Ou alors faire un tout petit repas ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas perdre tes muscles comme un gigantesque autiste c'est tout ce qui va se passer
Si tu veux maigrir c'est viande sèche et 0 glucides
il y a 2 ans
Tu connais pas l'effet rebond ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Bonne ou mauvaise idée ?
Idée à la con.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Bah tu vas perdre de l'eau oui, mais tu reprendras cette eau dès la reprise
Si t'es en surpoids c'est pas à cause d'1 ou 2 jours mais de tes habitudes alimentaires qui sont mauvaises depuis longtemps
Si t'es en surpoids c'est pas à cause d'1 ou 2 jours mais de tes habitudes alimentaires qui sont mauvaises depuis longtemps
📜 01/10/2026 · « Rien ne se perd, rien ne se crée. » — Lavoisier
il y a 2 ans
Bonne ou mauvaise idée ?
aucun interet sur 24h faut etre en deficit sur la durée et pas trop.
en 24h tu vas juste perdre de l'eau et de la merde intestinale donc c'est du vent
en 24h tu vas juste perdre de l'eau et de la merde intestinale donc c'est du vent
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ok merci les kheys je vais continuer de faire 1 repas par jour alors
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Mets toi plutôt a faire du sport ! Va a la salle et essaie de brûler 500 calories par jours.
Au début tu n'y arriveras pas. Peut-être que tu ne bruleras que 150 calories par jours.
Mais avec le temps tu vas progresser. Et quand t'arrives à 500-600 calories par jours, tu peux manger ce que tu veux en parallèle et tu vas quand même perdre du poids.
Au début tu n'y arriveras pas. Peut-être que tu ne bruleras que 150 calories par jours.
Mais avec le temps tu vas progresser. Et quand t'arrives à 500-600 calories par jours, tu peux manger ce que tu veux en parallèle et tu vas quand même perdre du poids.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Mets toi plutôt a faire du sport ! Va a la salle et essaie de brûler 500 calories par jours.
Alimentation > sport pour perdre du poids
📜 01/10/2026 · « Rien ne se perd, rien ne se crée. » — Lavoisier
il y a 2 ans
Le sport permet de brûler des calories le low. Donc si tu fais bcp de sport, tu bruleras beaucoup de calories tous les jours et ça facilitera le déficit calorique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu vas perdre de l'eau oui, mais tu reprendras cette eau dès la reprise
C.E.C.I
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Alimentation > sport pour perdre du poids
Non, il n'y en a pas un qui est mieux que l'autre.
Tout ce qui compte c'est d'avoir un déficit calorique.
Donc soit t'arrives à suivre un régime sans glucides, assez stricte, qui te permet de générer un déficit calorique.
Ou alors, tu n'arrives pas à tenir un régime trop stricte car t'adore manger (ce qui est mon cas), et il faut que tu fasses un max de sport pour créer un déficit calorique tout en mangeant normalement.
Tout ce qui compte c'est d'avoir un déficit calorique.
Donc soit t'arrives à suivre un régime sans glucides, assez stricte, qui te permet de générer un déficit calorique.
Ou alors, tu n'arrives pas à tenir un régime trop stricte car t'adore manger (ce qui est mon cas), et il faut que tu fasses un max de sport pour créer un déficit calorique tout en mangeant normalement.
il y a 2 ans
Putain t'es vraiment un low toi
il y a 2 ans
J'ai perdu 10 kg en 8 mois grâce au sport fdp.
Je suis passé de 72 kg à 62 kg tout en mangeant normalement.
J'ai juste arrêté les soda, les gâteaux et les sucres industriels. Mais je mange encore des pâtes, des pizzas et des burgers régulièrement.
Après je fais 45 minutes de courses à pied tous les jours, du coup ça compense mon alimentation de gros sac
Je suis passé de 72 kg à 62 kg tout en mangeant normalement.
J'ai juste arrêté les soda, les gâteaux et les sucres industriels. Mais je mange encore des pâtes, des pizzas et des burgers régulièrement.
Après je fais 45 minutes de courses à pied tous les jours, du coup ça compense mon alimentation de gros sac
il y a 2 ans
Tu vas perdre tes muscles comme un gigantesque autiste c'est tout ce qui va se passer
Euh non
il y a 2 ans
En tout cas, même en ayant arrêté les sucreries, dès que j'arrête le sport je reprends du poids.
il y a 2 ans
Donc on est d'accord au final.
Le sport peut permettre de compenser certains écarts au niveau de l'alimentation.
Après c'est sur que si tu te goinfres de cochonneries toute la journée, tu vas quand même grossir malgré le sport.
Mais si tu manges à peu près normalement et que tu fais bcp de sport, tu peux perdre du poids.
Le sport peut permettre de compenser certains écarts au niveau de l'alimentation.
Après c'est sur que si tu te goinfres de cochonneries toute la journée, tu vas quand même grossir malgré le sport.
Mais si tu manges à peu près normalement et que tu fais bcp de sport, tu peux perdre du poids.
il y a 2 ans
Ne pas manger = perdre du muscle = affaiblir son metabolisme = tu deviens une crevette
il y a 2 ans
J'ai perdu 8 kg en 3 mois
Alimentation hyperproteinée, 220 gr de glucides par jour donc je me privais pas
Rameur 3x60min /semaine
Alimentation hyperproteinée, 220 gr de glucides par jour donc je me privais pas
Rameur 3x60min /semaine
il y a 2 ans