Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fais quoi maintenant ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf les topics épinglés bien sûr
il y a un an
Sauf les topics épinglés bien sûr
C'est pas gentil ca
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
C'est pas gentil ca
Qui lit les topics épinglés ?
Sérieusement
il y a un an
Lève ta main droite, compte les 5 doigt de ta main, referme les un par un, forme un poing solide, et enfonce le toi dans le cul
il y a un an
AntiN-B
1 an
Lève ta main droite, compte les 5 doigt de ta main, referme les un par un, forme un poing solide, et enfonce le toi dans le cul
C'est énorme ça
il y a un an
Sérieusement
t'en sais rien tu peux sur une surprise qui égaie ta journée
ou carrément l'inverse
il y a un an
AntiN-B
1 an
pourquoi refermer les doigts ?
il y a un an
TU mets une réaction cuck a TOUT les messages en topic modé
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Sérieusement
pareil j'ai jamais lu les topics épinglés, c'est prioritairement ceux sur lesquels je ne clique jamais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPsychoAgricole
1 an
TU mets une réaction cuck a TOUT les messages en topic modé
Basé
il y a un an
pareil j'ai jamais lu les topics épinglés, c'est prioritairement ceux sur lesquels je ne clique jamais
On est bien d'accord
Un khey sensé
il y a un an
Basé
Un modo que je ne citerais pas n'a pas supporté que je lui mette des réactions cuck et m'a mit le badge, je le porte quand la preuve d'un travail bien fait
il y a un an
Sérieusement
Personne en effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Un modo que je ne citerais pas n'a pas supporté que je lui mette des réactions cuck et m'a mit le badge, je le porte quand la preuve d'un travail bien fait
en meme temps tous ceux qui chouinent et font les collabos sont des cucks tu as bien fait
et le staff devrait faire attention à ne pas traiter les demandes des chouineurs collabos
et le staff devrait faire attention à ne pas traiter les demandes des chouineurs collabos
il y a un an
en meme temps tous ceux qui chouinent et font les collabos sont des cucks tu as bien fait
Et bien non, le staff protège ces collabos de merde et j'ai les copies de page écran qui le prouve
J'ai insulté le collabo ordivomi3, j'ai été goulag 1h mais un modo qui est repassé ma' goulag 5h de plus derrière ... pour le même message
probablement à la demande de l'autre salope qui a chialé dans leurs mp
Vient ensuite la preuve ultime, pour le même genre de topic, soit nomi et insulte, l'un est juste lock l'autre est lock + supprimé + goulag

J'ai insulté le collabo ordivomi3, j'ai été goulag 1h mais un modo qui est repassé ma' goulag 5h de plus derrière ... pour le même message
Vient ensuite la preuve ultime, pour le même genre de topic, soit nomi et insulte, l'un est juste lock l'autre est lock + supprimé + goulag
il y a un an
Et bien non, le staff protège ces collabos de merde et j'ai les copies de page écran qui le prouve

ah oui j'ai remarqué ça, c'est insupportable, je sais pas comment sont codés leurs outils de modération mais visiblement avec le cul
quand un modo t'a déjà sanctionné, aucun autre modo ne devrait re sanctionner en plus par derrière vu qu'un autre modo a déjà traité la sanction mais visiblement ils font doublon
quand un modo t'a déjà sanctionné, aucun autre modo ne devrait re sanctionner en plus par derrière vu qu'un autre modo a déjà traité la sanction mais visiblement ils font doublon
il y a un an
Je fais quoi maintenant ?
Il est temps de valider ton compte...
il y a un an
Il est temps de valider ton compte...
poids et taille ? es tu une teen en bonne et due forme ?
il y a un an
poids et taille ? es tu une teen en bonne et due forme ?
il y a un an
219
Sur ce sujet0