Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsu
Pour.
Le lait maternel possède des qualités que le lait artificiel ne pourra pas remplacer.
C'est une plaie, à effectuer cette opération.
Une vraie mère qui s'engage dans cette démarche mérite qu'on lui propose un petit aménagement.
Non ?
Le lait maternel possède des qualités que le lait artificiel ne pourra pas remplacer.
Une vraie mère qui s'engage dans cette démarche mérite qu'on lui propose un petit aménagement.
Non ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Pour.
Non ?
Non ?
Pourquoi elle fait pas ça chez elle cette pute. Pourquoi faudrait réserver un frigo specialement pour son lait puant + faire chier tout le monde a occuper une pièce pendant 1/2h
il y a 2 ans
Pourquoi elle fait pas ça chez elle cette pute. Pourquoi faudrait réserver un frigo specialement pour son lait puant + faire chier tout le monde a occuper une pièce pendant 1/2h
Car cela nécessite de le faire entre 6 à 12 fois par jour.
Donc éventuellement au boulot.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Car cela nécessite de le faire entre 6 à 12 fois par jour.
Bah elle se démerde et elle fait ça dans les chiottes et met dans une glassiere je sais pas moi
il y a 2 ans
Ça me dérange pas tant qu'elles le font à l'abri des regards
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans