Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
testé en clinique en plus ayaaaaaa

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
1 an
Chu ch c...
CHUI GUÉRI
CHUI GUÉRI
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Merlin
1 an
Par contre un peu de rouge est bon pour le cœur c'est nofake
2 verre a jeun le matin
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Merlin
1 an
Si c'est fake. Les pseudo bénéfice des anti oxydant sont largement détruit par l'absorption de l'alcool.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMayonnaise_03
1 an
100% no fake
Même tchatGPT plussoie
Même tchatGPT plussoie
il y a un an
Comme quoi il y a toujours eu des médecin complètement incompétent et dangereux pour leur patients (pourtant mon boulot c'est justement d'en vendre )
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Si c'est fake. Les pseudo bénéfice des anti oxydant sont largement détruit par l'absorption de l'alcool.
Quand je fais caca noir apres avoir marlouter mon vin rouge de haute valeur
Il s'est passé quelque chose de bénéfique en moi
Je le sais
Il s'est passé quelque chose de bénéfique en moi
Je le sais
il y a un an
il y a un an
Un test sur 20 personnes ? T'es sérieux ????
il y a un an
Bon bah si c'est prouvé j'ouvre une bouteille
Santé
Santé
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Merlin
1 an
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Nofake j'avais envie de boire un bon vin depuis taleurs je compté partir en acheté la c'est trop je re dans quelque minutes
il y a un an
Winterfag2023
1 an
C'est qui l'animateur ?
stephane colaro 

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
191
Sur ce sujet0