Ce sujet a été résolu
Juste pour avoir les bases base vous voyez, savoir monter un mur
complètement rabat
il y a un an
Non mais CAP c'est deux ans, moi ça serait pour quelques jours
Il faudrait un stage ou un genre de colonie de vacances sur le thème de la maçonnerie
Il faudrait un stage ou un genre de colonie de vacances sur le thème de la maçonnerie
complètement rabat
il y a un an
Mais je veux pas me casser le dos à porter des parpaings toutes ma vie je veux JUSTE SAVOIR MONTER UN MUR
complètement rabat
il y a un an
Je préfère apprendre sur youtube avec un indien que de faire un CAP de 2 ans juste pour apprendre à monter un mur
complètement rabat
il y a un an
Maximator_
1 an
Juste pour avoir les bases base vous voyez, savoir monter un mur
un cap franc maçonnerie
il y a un an
Maximator_
1 an
Parce que j'ai des murets à réparer chez moi
Un tuto youtube suffit pour ça.
il y a un an
J'ai fais manoeuvre pensant le COVID en maçonnerie.
C'était pas mal, je touchais 2200 pour 40h semaines et quand on avancait vite on avait notre vendredi aprem et on étaient payés quand même.
En vrai c'est moins pire que l'usine dream tu gagnais plus même si c'est beaucoup plus physique.
J'avais aucune formation et le patron était prêt à m'embaucher si je me formait en maconnerie mais flemme de refaire des études.
Si tu es pas trop con et débrouillard tu as de la thune a te faire..
C'était pas mal, je touchais 2200 pour 40h semaines et quand on avancait vite on avait notre vendredi aprem et on étaient payés quand même.
En vrai c'est moins pire que l'usine dream tu gagnais plus même si c'est beaucoup plus physique.
J'avais aucune formation et le patron était prêt à m'embaucher si je me formait en maconnerie mais flemme de refaire des études.
Si tu es pas trop con et débrouillard tu as de la thune a te faire..
il y a un an
Un tuto youtube suffit pour ça.
Carrément, les golems qui croient qu'il faut faire des formations et des études poussées pour faire le moindre truc manuel aya
il y a un an
192
Sur ce sujet0