Créer un compteSe connecter
Cette période de l'année m'énerve toujours, les religieux de tout bord te font bien comprendre qu'ils sont du bon bord en arrêtant de manger pour 12 heures, quel courage
:chauve_elon:

C'est même pas un truc de dingue en plus, plein de petites grosses font ce genre de régime pour maigrir passé 30 ans
:asterion:

Le pire étant le conflit carême ramadan, calmez vous les mecs : vous adhérez tous les deux à une religion créée par les j hein
:gt_gabi:
il y a 2 ans
Cette période de l'année m'énerve toujours, les religieux de tout bord te font bien comprendre qu'ils sont du bon bord en arrêtant de manger pour 12 heures, quel courage

C'est même pas un truc de dingue en plus, plein de petites grosses font ce genre de régime pour maigrir passé 30 ans

Le pire étant le conflit carême ramadan, calmez vous les mecs : vous adhérez tous les deux à une religion créée par les j hein
Ne buvez pas de l'eau aussi.
:Gnome:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Y'a que toi qui est en colère khey image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1499613727-alkpote.png

Nous on jeûne en toute paz , tu devrais essayer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1499613727-alkpote.png
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 ans
Anuyfus
Anuyfus
2 ans
donnez des sous aussi.
il y a 2 ans
Dur dur de ne pas boire d'eau par de telles chaleurs ahi
il y a 2 ans
Y'a que toi qui est en colère khey image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1499613727-alkpote.png

Nous on jeûne en toute paz , tu devrais essayer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1499613727-alkpote.png
C'est pour ça que vous avez besoin d'en faire tout un tintouin médiatique ahi
:gabi_fedora:
il y a 2 ans
Dur dur de ne pas boire d'eau par de telles chaleurs ahi

le hajj
il y a 2 ans

Image

Faut entamer le carême et le ramadan
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

le hajj
Les économies d'une vie pour crever dans une ruelle sombre à Médine
:gaspard_choc:
il y a 2 ans
Sympa ta pp l'op
:risibo:
il y a 2 ans
C'est pour ça que vous avez besoin d'en faire tout un tintouin médiatique ahi
:gabi_fedora:
Ils sont très religieux, car dénués de spiritualité.
Comme c'est souvent le cas chez les abrahamiques.
il y a 2 ans
Les économies d'une vie pour crever dans une ruelle sombre à Médine
:gaspard_choc:
Surtout que tu peux aussi finir écrasé par la foule.

il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Image

Faut entamer le carême et le ramadan
Allah explique que c'est pas bon de manger certaines viandes et puis il faut faire le hajj, tu le fais ?

Drame à La Mecque, au moins 107 morts dans la chute d'une grue sur la Grande Mosquée

il y a 2 ans
C'est pas des vrais croyant
:hap:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Allah explique que c'est pas bon de manger certaines viandes et puis il faut faire le hajj, tu le fais ?

Drame à La Mecque, au moins 107 morts dans la chute d'une grue sur la Grande Mosquée

Je connais pas allah, il n'a pas eu la politesse de se présenter autrement que par un intermédiaire dont la moralité est douteuse et un ange qui apparaît comme particulièrement sadique
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Je connais pas allah, il n'a pas eu la politesse de se présenter autrement que par un intermédiaire dont la moralité est douteuse et un ange qui apparaît comme particulièrement sadique
Une fois, on m'a dit qu'il y en avait un qui faisait les Dix Plaies mais ça me semble compliqué, puis un déluge mondial du temps d'un individu choisi pour l'éviter et dont on sait l'époque par généalogie. Par contre, si ce déluge mondial a été fait dans la manière décrite, c'est bizarre qu'on a pas de preuves et que cela n'a pas stoppé les peuples d'ailleurs dans leur continuité, normalement, ils n'ont pas pu survivre.
il y a 2 ans
ok mais t'es athée
il y a 2 ans
C'est censé être privé la religion et ils arrêtent pas de nous faire chier avec ces AW de compèt
:risinain_de_jardin:
:clito_cig:
il y a 2 ans
C'est censé être privé la religion et ils arrêtent pas de nous faire chier avec ces AW de compèt
:risinain_de_jardin:
Salade, tomate, oignon ?
il y a 2 ans