Créer un compteSe connecter
Est ce qu'un honorable khey pourrais me faire un tuto rapide pour augmenter mon ratio sur ygg via ratio master ?
:selection_naturelle:

Merci à vous
il y a 2 ans
Help les amis
:ahilarme:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Help les amis
:ahilarme:
Khey tu tapes ratiomaster dans ton moteur de recherche et sur reddit entre autres, tu tomberas sur des tutos en français à foison
:risibo:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Khey tu tapes ratiomaster dans ton moteur de recherche et sur reddit entre autres, tu tomberas sur des tutos en français à foison
Ok je vaks faire comme ça alors, meme si la sagesse infini du fofo aurai surement été plus précise
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Finalement j'ai trouvé, c'est pas si compliqué.

Mais j'aimerais savoir si tu as des petits tips pour pas se faire chopper par ygg ?
il y a 2 ans
Tu désactives juste le tracker pendant l'upload et tu le réactives pour seed un peu

Moyen de finir avec un ratio de 12 comme moi sans module
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans

Mais j'aimerais savoir si tu as des petits tips pour pas se faire chopper par ygg ?
J'y vais très rarement, khey. Mais le truc est d'augmenter ton ratio progressivement en n'étant pas trop gourmand sinon ça va se voir. Il faut le faire sur plusieurs semaines, à petites doses pour passer sous les radars.
:pepepipe:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
J'y vais très rarement, khey. Mais le truc est d'augmenter ton ratio progressivement en n'étant pas trop gourmand sinon ça va se voir. Il faut le faire sur plusieurs semaines, à petites doses pour passer sous les radars.
:pepepipe:
Je vois, ce que je fais la c'est que j'ai mis plusieurs torrent plutot bien leecher pour augmenter mon ratio assez rapidement.

Comme ils sont plutot bien leecher ca devrais pas trop se voir
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Tu désactives juste le tracker pendant l'upload et tu le réactives pour seed un peu

Moyen de finir avec un ratio de 12 comme moi sans module
Cad ? Desactiver le tracker sur utorrent ?
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Cad ? Desactiver le tracker sur utorrent ?
Toutes les applis de torrent ne le propose pas mais dans tracker tu dois pouvoir le désactiver ou au pire éditer l'adresse du tracker

Tu lui ajoute quelques lettres pour que l'adresse soit plus reconnue et tu les effaces après pour seed
il y a 2 ans
Utorrent
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Toutes les applis de torrent ne le propose pas mais dans tracker tu dois pouvoir le désactiver ou au pire éditer l'adresse du tracker

Tu lui ajoute quelques lettres pour que l'adresse soit plus reconnue et tu les effaces après pour seed
Je suis un crouton de la premiere heure j'utilise le bon vieux utorrent
:boomer:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Je suis un crouton de la premiere heure j'utilise le bon vieux utorrent
:boomer:
Ça fait un bail que j'y ai pas touché
Le serveur Free et son appli de torrent intégré font le taf
Et je peux désactiver le tracker en 2 clics
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans

Mets pas des gros débits sinon t'es instant ban
:lunettes_bleues:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Ma version d'utorrent est si vieille qu'elle doit dater d'avant l'avènement de la crypto
:risitas_ahi:

J'utilise un pc dédié au téléchargement donc bon les bloatware pas grave
il y a 2 ans
Mets pas des gros débits sinon t'es instant ban
:lunettes_bleues:
J'ai mis un debit entre 1899 kb/s et 2011 kb/s cest bon a ton avis ? J'ai lancer 5 torrent avec ces config
il y a 2 ans
Je note, faudrait que je mutli compte aussi histoire de securiser
il y a 2 ans