InscriptionConnexion
12 ans d’amitié

au lycée j’ai voulu lui présenter un mec que je connaissais depuis longtemps finalement ils m’ont lâché tous les deux
j’avais plus de nouvelles
jusqu’au jour où j’emménage dans une grande ville et là il me recontacte pour venir souvent chez moi
hormis quand il a besoin d’un logement il me met des remis de 2 semaines

j’ai pensé que c’était sa manière de faire mais les fois où on se voit ce qui est très rare
et bien… il est sur son téléphone tout le temps
donc preuve qu’il m’ignore délibérément

et aujourd’hui il poste une story dites de « fin d’année » où il poste ses meilleurs moments avec les gens

je ne suis pas dessus ahiiii

il a maintenant un appartement dans la même ville que moi et j’ai plus aucune nouvelles depuis 17 semaines
il y a 4 mois
brisé Giuseppe Oussama Dupont Müller González Kovačić Wang Rossi Kim Petrov Johansson García Nguyen Schmidt Tran Lefèvre Silva Hernández Sato Costa Pérez Ivanov Ali Dupuis Nakamura Lopez Cohen Bauer Santos Romano Diallo Ouattara Sissoko Jackson
j'suis fatigué frère
il y a 4 mois
12 ans d’amitié

au lycée j’ai voulu lui présenter un mec que je connaissais depuis longtemps finalement ils m’ont lâché tous les deux
jusqu’au jour où j’emménage dans une grande ville et là il me recontacte pour venir souvent chez moi

j’ai pensé que c’était sa manière de faire mais les fois où on se voit ce qui est très rare

et aujourd’hui il poste une story dites de « fin d’année » où il poste ses meilleurs moments avec les gens

il a maintenant un appartement dans la même ville que moi et j’ai plus aucune nouvelles depuis 17 semaines
Recommence encore une fois à boucler deux, trois, quatre fois ou plus sur les mêmes sujets, pour voir.
Ça fait quasiment depuis ton arrivée que tu nous fais le coup, alors maintenant tu vas lever le pied sérieusement. Autiste ou pas.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
up
il y a 4 mois
Fallait pas être le bouche trou d'un autre
:moue:
il y a 4 mois
12 ans d’amitié

La boucle
:Boucled_a_fond:

+ baise le
:chatfougif:
il y a 4 mois
Respecte toi
:chatalors:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
Boucle
il y a 4 mois
Go friendzone (l'App)

Problème résolu
:kidgoku:
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 4 mois
Tu crois vraiment que ça va avoir le moindre effet, khey ? Je veux dire, hormis celui du plaisir manifeste que tu as éprouvé à fignoler tes tournures de phrase ?
:rire:
il y a 4 mois
Ceci
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Recommence encore une fois à boucler deux, trois, quatre fois ou plus sur les mêmes sujets, pour voir.
Ça fait quasiment depuis ton arrivée que tu nous fais le coup, alors maintenant tu vas lever le pied sérieusement. Autiste ou pas.
Aller hop hop on met fin à la boucle
:pouce_arnold:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 4 mois
Aller hop hop on met fin à la boucle
:pouce_arnold:
Titiller les plus bas instincts de l'abominable modo que je suis, c'est vraiment moche de ta part tu sais khey.
C'est vil.
C'est bas.
C'est mesquin.
C'est abject.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
OWI ENCORE !
:pwfwf:
il y a 4 mois
Tu noteras quand même que j'ai reconnu tout de suite une certaine patte artistique dans ton freestyle.
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Titiller les plus bas instincts de l'abominable modo que je suis, c'est vraiment moche de ta part tu sais khey.
C'est vil.
C'est bas.
C'est mesquin.
C'est abject.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
OWI ENCORE !
:pwfwf:
Ça a une PP JIN-ROH et ça n'applique pas une justice expéditive et violente,t'appel ça du respect mon garçon ?
:yoda:
il y a 4 mois
Ça a une PP JIN-ROH et ça n'applique pas une justice expéditive et violente,t'appel ça du respect mon garçon ?
:yoda:
Je ne vois ABSOLUMENT PAS ce que tu veux dire. J'ai chopé un gif complètement au hasard, paf, c'est celui-là qui a gagné.
HASARD ET COÏNCIDENCE.
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Je ne vois ABSOLUMENT PAS ce que tu veux dire. J'ai chopé un gif complètement au hasard, paf, c'est celui-là qui a gagné.
HASARD ET COÏNCIDENCE.
Quelle indignité
:Sarko-indi:
il y a 4 mois
J'aurais pu faire bien pire mieux mais je suis censé faire preuve de retenue, de dignité, allez soyons fous et osons même le dire : d'exemplarité, alors bon...
il y a 4 mois
Quelle indignité
:Sarko-indi:
D'abord je ne sais MÊME PAS ce que c'est que cet anime là, Jin-Roh, la brigade des l... enfin, je veux dire, euh... oups ?
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
D'abord je ne sais MÊME PAS ce que c'est que cet anime là, Jin-Roh, la brigade des l... enfin, je veux dire, euh... oups ?
Tu me rappels Georges,politiquement
:SaintClaude_Mexicanos:
il y a 4 mois