InscriptionConnexion
C'est la TOUTE première fois de ma vie à 35 ans que je fais un reve où je me trouve dans une situation qui mène à une baise, ça doit sûrement avoir une vrai signification pour ma vie actuelle
:BwananeFume:

Jai rêvais que je nageais dans une plage, on m'a prévenu qu'il ne fallait pas que je m'éloigne trop car les vagues sont fortes et qu'elles t'emportent avec le courant

Moi sans peur j'ai dit ok. Et pensant que j'étais pas éloigné je me suis vu en train d'être emporté par les vagues. Impossible de revenir au bord.

Je me suis vu en train de baiser une sirène

Et ça m'a réveillé
il y a un an
Moi cette nuit jai revé que je baisais avec Elon Musk
il y a un an
Moi cette nuit jai revé que je baisais avec Elon Musk
chacal
il y a un an
C'est la TOUTE première fois de ma vie à 35 ans que je fais un reve où je me trouve dans une situation qui mène à une baise, ça doit sûrement avoir une vrai signification pour ma vie actuelle

Jai rêvais que je nageais dans une plage, on m'a prévenu qu'il ne fallait pas que je m'éloigne trop car les vagues sont fortes et qu'elles t'emportent avec le courant

Moi sans peur j'ai dit ok. Et pensant que j'étais pas éloigné je me suis vu en train d'être emporté par les vagues. Impossible de revenir au bord.

Je me suis vu en train de baiser une sirène

Et ça m'a réveillé
Putain la salope qui me copie colle
:jesus_moqueur:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Ha chacalito
:bwanane:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
ayaaaaa chacal c mon subconscient il est resté concentré à ma place alors y ma reveiller
il y a un an
Putain la salope qui me copie colle
:jesus_moqueur:
ayaaa t'as rigoler ou pas chacalito
il y a un an
Ha chacalito
:bwanane:
chacalito
il y a un an
tu es brisé Giuseppe Oussama Dupont Müller González Kovačić Wang Rossi Kim Petrov Johansson García Nguyen Schmidt Tran Lefèvre Silva Hernández Sato Costa Pérez Ivanov Ali Dupuis Nakamura Lopez Cohen Bauer Santos Romano Diallo Ouattara Sissoko Jackson
j'suis fatigué frère
il y a un an
tu es brisé Giuseppe Oussama Dupont Müller González Kovačić Wang Rossi Kim Petrov Johansson García Nguyen Schmidt Tran Lefèvre Silva Hernández Sato Costa Pérez Ivanov Ali Dupuis Nakamura Lopez Cohen Bauer Santos Romano Diallo Ouattara Sissoko Jackson
chacal t'as golri en lisant le topic ou pas
il y a un an
chacal t'as golri en lisant le topic ou pas
ma parole j'ai g pa lu chacal
j'suis fatigué frère
il y a un an
ma parole j'ai g pa lu chacal
ayaa chacal faut te concentrer pour essayer de lire
il y a un an