InscriptionConnexion
Mes parents regardaient tout les soirs cette émission de merde sur canal+ "Le grand journal". Un jour ils l'ont invité juste pour se foutre de sa gueule, je ne sais plus quel age j'avais mais je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai ressentit du dégout pour la télévision
:Bebe_ours_risitas:

bien content que Bolloré ai niqué cette émission de fils de pute.
:praud_emir:
il y a un an
Jamais entendu et jamais vu
il y a un an
Mes parents regardaient tout les soirs cette émission de merde sur canal+ "Le grand journal". Un jour ils l'ont invité juste pour se foutre de sa gueule, je ne sais plus quel age j'avais mais je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai ressentit du dégout pour la télévision

En quelle année ?
il y a un an
Jamais entendu et jamais vu
Quel âge as-tu ?
il y a un an
Bien conserver pour son âge
:macron-licks:
il y a un an
Quel âge as-tu ?
33 ans
:(
il y a un an
Je lui défonce sa boîte a caca.
:dechirer:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
:risi_sad:
il y a un an
:fache:

Cette émission du démon
il y a un an
sérieux ??? il s'est foutu de la gueule de Filip ? quel fils de pute celui la
:chatalors:
il y a un an

ahi tu as bon fond khey
:love:
il y a un an
:Hihi_fille:
il y a un an
Même si j'en ai rien à foutre de sa musique je suis content qu'elle a pu trouver un public et faire une belle carriere en dehors de la france, ou tout les mediocres lui ont craché dessus en rond sous pretexte que c'est une prolox type beauf avec son nom d'americaine.

Quand c'est une negresse qui fait du RnB c'est super et quand c'est une blanche qui fait de la chanson pop c'est une cagole.

Pays de merde qui se distingue par sa bassesse et sa haine auto infligée qui encourage les étrangers à etre pire.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
ahi tu as bon fond khey
:love:
il y a un an