InscriptionConnexion
Moi oui
:euuuhbouge:
il y a un an
Bien sûr, 10h30 pour ma part
:risibo:
Image
il y a un an
Bien sûr, 10h30 pour ma part
Pareil
:nounours2:
il y a un an
Pourquoi faire ?
:rire:

Être tout seul avec 2 vieux et la famille noire du coin?

Voir une messe expédiée parce que le curé a pas le temps il doit aller faire la messe à deux autres petits vieux dans le village d'à côté, puis encore dans le village d'à côté après, parce qu'il y a pas assez de monde dans les églises pour mettre un curé par village
il y a un an
Pourquoi faire ?

Voir une messe expédiée parce que le curé a pas le temps il doit aller faire la messe à deux autres petits vieux dans le village d'à côté, puis encore dans le village d'à côté après, parce qu'il y a pas assez de monde dans les églises pour mettre un curé par village
Je suis à la campagne, là où je vais y'a du monde
:nounours4:
il y a un an
Non putain quel purge

Dire que j'ai du me taper ça toute ma jeunesse, ca ira bien je vous laisse y allez a ma place
:omer_fache:
bite

il y a un an
Pourquoi faire ?

Le but ce n’est de pas voir du monde mais de faire qu’un avec Dieu.

On le fait pour soit, mais également pour les 2 vieux, la famille de noir et le prêtre.

Je te conseille d’y aller une fois clé, ça fait du bien vraiment.
Image
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
Non putain quel purge

Dire que j'ai du me taper ça toute ma jeunesse, ca ira bien je vous laisse y allez a ma place
:omer_fache:
Je prierai pour toi.
Image
il y a un an
Moi oui
Pareil
il y a un an
Moi mais c'est est à 11h
:risidieu:
il y a un an
Oui, première fois depuis ma communion
:risitas_ahi:

C'est à 10h30 d'après le site, je stress
:Dubitatif2:
il y a un an
Moi oui
bonne messe j'y vais aussi tout à l'heure
:FilleRequin:
il y a un an
non
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Oui, première fois depuis ma communion

C'est à 10h30 d'après le site, je stress
:Dubitatif2:
Y’a pas à stresser, tu te met un peu en retrait si tu veux avoir un peu d’intimité.

Qui ne sait jamais trompé à la messe ?
Ma première fois c’était quelque chose moi, je m’étais même trompé d’église pour te dire
:zahi:
Image
il y a un an
Y’a pas à stresser, tu te met un peu en retrait si tu veux avoir un peu d’intimité.

Qui ne sait jamais trompé à la messe ?
Ma première fois c’était quelque chose moi, je m’étais même trompé d’église pour te dire
:zahi:
Ahi, carrément

Je stress car je ne sais pas comment faire/quoi faire, je ne connais plus le "notre père", + il faut faire le signe de croix avec l'eau bénite à l'entrée ET à la sortie ?
:CS_fleur:
il y a un an
Ahi, carrément

Je stress car je ne sais pas comment faire/quoi faire, je ne connais plus le "notre père", + il faut faire le signe de croix avec l'eau bénite à l'entrée ET à la sortie ?
:CS_fleur:
Tu peux le faire bien sûr.

Si tu n’arrive pas à chanter ou autre, médite en restant lucide pour s’assoir/ se lever.

Et n’est absolument pas honte de chuchoter, ce que je fais personnellement, je suis trèèèès loin de tout connaître

Par contre n’oublie pas d’attendre que le prêtre aille à la sortie avant de partir.
Et en lui disant au revoir tu peux te présenter si tu le veux
Image
il y a un an
C'est quoi cette PP de con ?
:fiotte:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
Tu peux le faire bien sûr.

Si tu n’arrive pas à chanter ou autre, médite en restant lucide pour s’assoir/ se lever.

Et n’est absolument pas honte de chuchoter, ce que je fais personnellement, je suis trèèèès loin de tout connaître

Par contre n’oublie pas d’attendre que le prêtre aille à la sortie avant de partir.
Et en lui disant au revoir tu peux te présenter si tu le veux
D'accord, merci khey, merci beaucoup
:risirateau_:
il y a un an
c'est à 11h pour moi
:Chat_bonnet:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
D'accord, merci khey, merci beaucoup
:risirateau_:
De rien !
:chad_bros:
Image
il y a un an