Ce sujet a été résolu
Petite demande de mes parents pour qui je me suis essayée à des bretzels hier soir.
Juste c'est dommage je pensais pas ça gonflé autant et j'en ai quelque un qui n'ont pas la forme qu'il faut après cuisson
Apparemment le goût est super réussi
il y a un an
C'est pas très important, mais c'est très mignon de dire ça
Sinon tu pense quoi ? Ils te paraissent comment ça m'intéresse ?
Sinon tu pense quoi ? Ils te paraissent comment ça m'intéresse ?
il y a un an
Jenseth
1 an
Je taps
J'en ai fais 16 et mon père en a déjà mangé deux hier soir avant que les invités arrive chez eux donc il serait d'accord
il y a un an
C'est impressionnant quand même je pensais pas que ça gonflé autant, c'est presque comparable à des brioches
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
C'est une bretzel par contre
Bretzel, un mot masculin et féminin
En effet, le mot bretzel est un mot à la fois masculin et féminin, comme l'indique le dictionnaire Larousse sur son site. En revanche, l'encyclopédie en ligne précise que « le masculin est plus fréquent ».
Mais pas de soucis je ne savais pas merci
En effet, le mot bretzel est un mot à la fois masculin et féminin, comme l'indique le dictionnaire Larousse sur son site. En revanche, l'encyclopédie en ligne précise que « le masculin est plus fréquent ».
il y a un an
Bretzel, un mot masculin et féminin
En alsacien et en allemand c'est une et c'est tout ce qui compte. C'est pas un dictionnaire français qui va décider ça
il y a un an
185
Sur ce sujet0