Ce sujet a été résolu
united-kv
1 an
L’a tu mérité ??
Non j'ai juste fait un topax pour me faire pousser le Papy Brossard mais je trollais
il y a un an
Non j'ai juste fait un topax pour me faire pousser le Papy Brossard mais je trollais
Trop facile de revenir comme ça après
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Trop facile de revenir comme ça après
El famoso
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
El famoso
Y en avait un il avait carrément inventé une embrouille avec sa meuf pour qu'on lui retire
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Y en avait un il avait carrément inventé une embrouille avec sa meuf pour qu'on lui retire
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
RealAyoub
1 an
Enlever moi ce putain de badge les modos.
Cordialement
Cordialement
Bonsoir,
https://onche.org/topic/8[...]ser-la-crotte-par-une-bwc
https://onche.org/topic/8[...]-pousser-le-papy-brossard
Non.
Non.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
UN topax ? Rigolo, va.
Sans forcer, j'en ai retrouvé deux (voir au-dessus) et je me rappelle très bien, pour avoir checké ton profil récemment, qu'il y en a eu au moins un troisième dans le même genre... tu veux qu'un admin sorte ton historique complet, qu'on vérifie ?
Sans forcer, j'en ai retrouvé deux (voir au-dessus) et je me rappelle très bien, pour avoir checké ton profil récemment, qu'il y en a eu au moins un troisième dans le même genre... tu veux qu'un admin sorte ton historique complet, qu'on vérifie ?
il y a un an
Tu es homosexuel le pd.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
UN topax ? Rigolo, va.
Vas-y trou du cul si ça te chante
il y a un an
Merci !
"Sur le mode de l’autofiction, l’auteur raconte la maladie de son ami Muzil (Michel Foucault) et comment il découvre qu’il a le sida. Les deux personnages principaux du récit se répondent en écho : au véritable ami (Muzil), répond l'ami qui a trahi (Bill). Mais le narrateur n'est pas en reste, puisque lui-même joue sur les différents degrés de la manipulation et de la trahison, notamment par le biais de l'écriture, dessinant en même temps son propre portrait psychologique face à la montée inexorable de la maladie"
Chaud quand même
"Sur le mode de l’autofiction, l’auteur raconte la maladie de son ami Muzil (Michel Foucault) et comment il découvre qu’il a le sida. Les deux personnages principaux du récit se répondent en écho : au véritable ami (Muzil), répond l'ami qui a trahi (Bill). Mais le narrateur n'est pas en reste, puisque lui-même joue sur les différents degrés de la manipulation et de la trahison, notamment par le biais de l'écriture, dessinant en même temps son propre portrait psychologique face à la montée inexorable de la maladie"
Chaud quand même
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est d'une tristesse le pauvre.. Le sida faisait de ravages à l'époque...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vas-y trou du cul si ça te chante
Me faire appeler trou du cul, de la part d'un gayzou qui n'assume pas son envie de se faire réaléser la boîte à Benco...
C'est plutôt goûtu je trouve.
C'est plutôt goûtu je trouve.
il y a un an
188
Sur ce sujet0