Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La meuf d'un pote m'envoie des messages pour demander pourquoi on s'entend pas bien et qu'elle aimerait être en bon terme avec les potes de son mec... alors que je lui parle jamais, et quand c'est le cas c'est des messages très neutres.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parce que des meufs viennent jamais te parler que tous ceux à qui ça arrive sont des menteurs.
A moins que tu sois une meuf, désolé pour ta situation de femcel.
A moins que tu sois une meuf, désolé pour ta situation de femcel.
il y a 2 ans
Le fameux fake scénario, je sais pas où t'as vu ça.

contexte : elle s'est un jour plaint que j'avais une photo de profil qui venait d'un "animé de pédo" pour ensuite que je la voit avec une photo de profil de ce même animé, donc je viens lui demander (très gentiment) la raison de son hypocrisie

contexte : elle s'est un jour plaint que j'avais une photo de profil qui venait d'un "animé de pédo" pour ensuite que je la voit avec une photo de profil de ce même animé, donc je viens lui demander (très gentiment) la raison de son hypocrisie
il y a 2 ans
Il faut savoir que dans ce genre de situations, il n'y a qu'une seule solution.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
J' abandonne ton pote et sa gonzesse. No fake
Je la bloque directement
Je la bloque directement
il y a 2 ans
C'est un nid à problèmes
il y a 2 ans
La meuf d'un pote m'envoie des messages pour demander pourquoi on s'entend pas bien et qu'elle aimerait être en bon terme avec les potes de son mec... alors que je lui parle jamais, et quand c'est le cas c'est des messages très neutres.
Envoie lui une photo de ta bite, sois un homme
il y a 2 ans
Chat GPT a parlé
Franchement, t’es pas la personne avec qui je vais traîner, mais ça veut pas dire que j’en ai rien à foutre de toi. Si tu veux vraiment qu’on s’entende, faudrait d'abord que tu sortes un peu de l’ombre de mon pote. Et si t’es juste là pour plus que ça, je suis pas contre... mais ça va pas se faire tout seul."
Ou plus direct
Écoute, je vais être clair : je me fiche de la 'bonne entente' ou des discussions avec toi. Si t’es là parce que t’as envie de plus, ça m’intéresse, mais faut pas tourner autour du pot. Je veux pas être ton ami, mais si t’es partante pour coucher ensemble, on peut en discuter
Franchement, t’es pas la personne avec qui je vais traîner, mais ça veut pas dire que j’en ai rien à foutre de toi. Si tu veux vraiment qu’on s’entende, faudrait d'abord que tu sortes un peu de l’ombre de mon pote. Et si t’es juste là pour plus que ça, je suis pas contre... mais ça va pas se faire tout seul."
Ou plus direct
Écoute, je vais être clair : je me fiche de la 'bonne entente' ou des discussions avec toi. Si t’es là parce que t’as envie de plus, ça m’intéresse, mais faut pas tourner autour du pot. Je veux pas être ton ami, mais si t’es partante pour coucher ensemble, on peut en discuter
il y a 2 ans
Dis lui un truc du style "Je suis désolé si tu as perçu comme de l'hostilité de moi envers toi, je t'assure que c'est un malentendu et que je n'ai rien contre toi, j'ai peur être une bitch face je ne sais pas ha ha 🤣, en tout cas moi aussi je veux que tout se passe bien et j'espère qu'on passera des moments conviviaux avec [ton pote].. C'est bien que tu ais été franche comme ça au moins on peut aller de l'avant sans malaise"je pense..
Elle a peur être mal interprété ton langage non verbal ou ta gestuelle ou ta façon d'écrire des messages, y'a des personnes qui cherchent des sous-textes et de l'implicite...
Après gaffe que ce soit pas une combine pour tenter de t'aliener aux yeux de ton pote peut être que c'est elle qui a un problème avec toi, reste calme au pire de toute façon si elle t'envoie des messages écrits tu pourras les partager avec ton pote si jamais y'a embrouille
Elle a peur être mal interprété ton langage non verbal ou ta gestuelle ou ta façon d'écrire des messages, y'a des personnes qui cherchent des sous-textes et de l'implicite...
Après gaffe que ce soit pas une combine pour tenter de t'aliener aux yeux de ton pote peut être que c'est elle qui a un problème avec toi, reste calme au pire de toute façon si elle t'envoie des messages écrits tu pourras les partager avec ton pote si jamais y'a embrouille
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChat GPT a parlé
Ou plus direct
Ou plus direct
Mon dieu quelle horreur de vouloir se taper la meuf d'un pote même si la meuf a envie c'est une trahison envers un ami
il y a 2 ans
Ça transpire l'AW à des kilomètres,joue le numéro du non calculage et laisse la rager
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Ah oui elle a l'air reloue si elle fait ce genre de réflexion... Dis lui que tu veux pas de drama, que ça serait bien de s'entendre vis à vis de ton pote...
il y a 2 ans
Nan mais ça c'est le gros problème relationnel (de beaucoup de personnes et pas que des femmes ) de surinterpreter les choses et de faire des procès d'intention...
Et perso j'avoue ça m'arrive des fois d'interpréter négativement des détails et de faire des conclusions hâtives
Et perso j'avoue ça m'arrive des fois d'interpréter négativement des détails et de faire des conclusions hâtives
il y a 2 ans
A ta place j'enverrais le screen à mon copain en lui disant : "euuuuuh ?"
il y a 2 ans
Je parle pas aux meufs de mes potes hors IRL, je trouve ça chelou d'avoir leur contacte
il y a 2 ans
Demande lui si elle dit ça parceque t'es Algérien
il y a 2 ans
Je parle pas aux meufs de mes potes hors IRL, je trouve ça chelou d'avoir leur contacte
Moi aussi je vois pas l'intérêt, mais c'est elle qui était venu me mp parce qu'elle voulait être ami avec tous les amis de son mec
il y a 2 ans