Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ma petite obsession
j'adore la vibe des animés des années 2000 particulièrement en vf je trouve que ça rejoue une certaine esthétique, ça marche aussi pour les animés fin des années 90 débuts 2010
Des trucs genre fma 2003, hayate no gotoku etc...
Enfait j'aime juste l'esthétique gros trait en dessin digital et globalement ça me rappel les coffrets DVD que je trouve un peut partout dans les magasins discount quand j'étais tcho.
(évite des animés commence dans les années 2000 qui se son poursuivi après et privilégié les animés pas trop long -100 episodes)
Je vais édit ma liste ici :
Isudatte my Santa, princess tutu, magical doremi, eureka seven, mai hime, bobobo, sugar sugar rune, fma 2003,hayate no gotoku, oh my goddess, gokusen, initial day, excel saga, samurai Champloo, hamtaro, black lagoon
j'adore la vibe des animés des années 2000 particulièrement en vf je trouve que ça rejoue une certaine esthétique, ça marche aussi pour les animés fin des années 90 débuts 2010
Des trucs genre fma 2003, hayate no gotoku etc...
Enfait j'aime juste l'esthétique gros trait en dessin digital et globalement ça me rappel les coffrets DVD que je trouve un peut partout dans les magasins discount quand j'étais tcho.
(évite des animés commence dans les années 2000 qui se son poursuivi après et privilégié les animés pas trop long -100 episodes)
Je vais édit ma liste ici :
Isudatte my Santa, princess tutu, magical doremi, eureka seven, mai hime, bobobo, sugar sugar rune, fma 2003,hayate no gotoku, oh my goddess, gokusen, initial day, excel saga, samurai Champloo, hamtaro, black lagoon
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde gto si pas déjà fait c'est un anime humouristique sur un professeur spécial qui va régler les problèmes d'une classe où c'est la merde
il y a 5 ans
Regarde gto si pas déjà fait c'est un anime humouristique sur un professeur spécial qui va régler les problèmes d'une classe où c'est la merde
Connu
il y a 5 ans
GTO, City Hunter, Albator, Goldorak > All
Gto c'est ultra 90's
Hxh 99 c'est juste mon animé préféré et j'aurais du mal à le mettre que pour l'esthétique
Albayor et goldorak rentre pas dans le truc même si c'est incroyable à quel point ça reste original et intelligent des années après
Hxh 99 c'est juste mon animé préféré et j'aurais du mal à le mettre que pour l'esthétique
Albayor et goldorak rentre pas dans le truc même si c'est incroyable à quel point ça reste original et intelligent des années après
il y a 5 ans
Regarde gto si pas déjà fait c'est un anime humouristique sur un professeur spécial qui va régler les problèmes d'une classe où c'est la merde
J'ai vu l'anime + le manga en entier et young gto btg
il y a 5 ans
Hamtaro
Putain oui en plus je regardais ça j'avais genre 5 ans
il y a 5 ans
Gto c'est ultra 90's
Malgré que c'est plus anciens que les années deux mille j'aime bien remettre tout ça sur la table. C'est marquant et ce sont de réels chefs d'oeuvre
Je suis pas très animé du coup j'ai pas regardé Hunter x Hunter
Je suis pas très animé du coup j'ai pas regardé Hunter x Hunter
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain oui en plus je regardais ça j'avais genre 5 ans
Mais oui moi aussi c'était trop bien
il y a 5 ans