Ce sujet a été résolu
j'aimerais bien être payé pour être joli
malheureusement............................................................................................sauf pour un club gay pour attirer les gays à twinks
malheureusement............................................................................................sauf pour un club gay pour attirer les gays à twinks
il y a un an
Celeste
1 an
Dur, être recruté pour sa belle gueule, ça c'est des vrais problèmes
bah elle est pas vraiment jolie
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Parmi tout les pussy privilège, faut que tu nous parle d'un poste à la con ou faut qu'elle fasse le piquet ? Tu te fou de notre gueule avec ton topic de merde ?
il y a un an
bah elle est pas vraiment jolie
Elle a un visage atypique mais elle est super jolie khey
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Elle a un visage atypique mais elle est super jolie khey
bof elle a un visage masculin
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ben en vrai ça a l'air vraiment casse couille comme taf hein
Et je comprends aussi l'aspect dégradant d'être considéré comme une poupée juste bonne à être exposée
Et je comprends aussi l'aspect dégradant d'être considéré comme une poupée juste bonne à être exposée
il y a un an
C'est là qu'on se rend compte d'à quel point les femmes sont dans une réalité alternative
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Elle travaillait dans une boutique de luxe , si tu veux mon avis, c'etait au moins 3k net
Qu'elle misère , qu'elle drame a dut subir cette pauvre jeune fille
Qu'elle misère , qu'elle drame a dut subir cette pauvre jeune fille
il y a un an
103
Sur ce sujet0