InscriptionConnexion
L'aventure nègre finira d'achever l'Occident une bonne fois pour toutes, ce que l'URSS, les Chinois, voulaient et qu'ils n'ont jamais réussi à faire, les nègres le font malgré eux.

Maintenant que l'Occident se fait envahir par des sales nègres puants et moches, par définition historique et toujours constatée sans tabou avant l'arrivée de la bien-pensance (elle-même responsable de l'afflux toujours plus grand de nègres, car ce n'est pas le nègre qui a inventé l'avion).

Au vu des avancées technologiques blanches et asiatiques nous permettant d'avoir évolué en civilisation responsable, mais aussi des opinions et de la virulence des sales gauchistes, virus intellectuel responsable du déferlement négrier.

Compte tenu de la situation raciale de la France et de l'Occident, dont l'avenir s'assombrit chaque heure qui passe, à chaque nouveau débarquement négrier sur les plages de l'Europe et à chaque nouvelle loi visant à promouvoir à la Stalinienne le brassage racial et l'immunité des nègres, bientôt proche de celui des juifs.

En prenant note de l'officialisation du déferlement négrier en Occident depuis l'élection du métisse-nègre Barack Obama à la tête de la première puissance mondiale.

Nous avons désormais la certitude que l'humanité ne va faire que régresser, peut-être que c'était sa destinée, et peut-être qu'un jour les blancs (s'il en reste) reprendront le dessus sur ces animaux, car la bataille contre le nègre est une bataille du ventre, malheureusement les nègres excellent dans ce domaine pour plusieurs raisons.

:d)

La première, l'homme blanc a inventé la pilule, alors que le nègre lui stagne
:d)

Le nègre n'a fait aucun progrès technologique, même en important des pilules contraceptives en provenance de pays non-nègres (ou en cours d'invasion négrière), cela lui coûtera trop cher car l'homme blanc a développé des technologies inaccessibles aux nègres pour améliorer sa productivité
:d)

Pour le nègre, faire des enfants est la garantie d'une main-d’œuvre bon marché (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas si longtemps ils étaient encore nos esclaves, le nègre est fait pour dépenser sa force physique de façon mécanique plus que d'utiliser le peu de cerveau qu'il possède)
:d)

Le nègre est un animal sauvage qui va vivre au jour le jour, faire 10 enfants ne lui cause pas de problème car il ne se pose pas la question de son élevage

C'est pourquoi il faut stériliser les nègres qui ne peuvent être déportés.

Aujourd'hui le monde est en voie de négrisation, on a du soucis à se faire pour conserver nos acquis technologiques, sans parler de la beauté humaine elle-même.

Il est à craindre que le plan visant à dominer les nègres d'Afrique, par le président Xi Jinping, ne mène au chaos que l'on connaît, cette fois sur leur territoire. En Chine, la montée du gauchisme se fait sentir aussi. Alors là, nous saurions de façon sans équivoque que nous sommes définitivement foutus.

Tout le monde connaît la carte du QI pointant les nègres comme les pires élèves, maintenant il faut savoir que les nègres ont un cerveau plus petit que les blancs, et les sales gauchistes de Numerama le confirment www.numerama.com https://www.numerama.com/[...]u-cerveau-qui-compte.html
"Un chercheur a exploité les bases de données de l’armée américaine pour comparer des dizaines de milliers de spécimens. Il a calculé que les individus noirs avaient un cerveau plus petit que les blancs. C’est une démonstration mathématique, la moyenne est en effet plus faible."

Les nègres eux-mêmes préfèrent les blanches, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'invasion négrière progresse si rapidement par le ventre : non content d'envahir, ils remplacent les populations à venir.

La raison ? Les nègres ont une grosse bite, ce qui, lorsque l'on est focalisé sur le sexe, donne un côté salope, d'un côté la grosse bite, mais aussi de se faire prendre par un animal, et c'est ce fantasme bien spécifique qui est recherché chez les putains.
De la même façon que les cougars sont moches, mais cela fait parfois bander les hommes.

Les nègresses elles-mêmes utilisent des produits blanchissants et dangereux pour rendre leur peau plus claire, et ce partout dans le monde, que l'on soit à Paris ou en Afrique www.lexpress.fr https://www.lexpress.fr/s[...]t-de-la-peau_1889311.html

"Selon un rapport de l'OMS publié en 2011, au Nigeria, les trois-quarts des femmes utilisaient régulièrement des produits de blanchiment de la peau"


Le nègre est un animal stupide mais particulièrement coriace, comme les cafards peuvent l'être, tout comme ils sont rebutants.

Le nègre n'évolue pas, mais il se cache dans tous les recoins de la Terre et sort dès qu'il y a des ressources à prendre.
Si l'humain évolue, le nègre n'est pas un humain comme nous le connaissons, un ancêtre, une lignée ratée, tout au mieux, il est un échec, un cul-de-sac de l'évolution.

Une Terre sans nègres est une Terre heureuse où règne l'intelligence, l'élégance et la beauté.

En France, peut-être faudrait-il penser à légaliser l'euthanasie pour les nègres et ouvrir des abattoirs dans le but de les y déporter, mais aussi envoyer des missions humanitaires en Afrique en ouvrant des abattoirs sur place afin de mettre en place une solution finale à la question nègre.

Prenons un point de vue historique sur la question nègre :

Cette question s'est déjà posée par le passé, d'aucun ne conteste que l'Homme de Néandertal a cohabité avec l'homo sapiens, et non pas que l'évolution vers l'Homme moderne se soit faite de façon progressive et harmonieuse.

l'Homme de Néandertal n'existe plus car l'Homme moderne a décidé de le faire disparaître, sa mocheté, ressemblant à un singe, et son intelligence, lui étant insupportable.

Aujourd'hui ce processus est plus long, car désormais l'Homme moderne s'étend sur toute la Terre .

Non pas que le nègre ait évolué depuis, mais les Hommes modernes eux l'ont fait. Tout comme les cafards se cachent dans des recoins, si on emmène des cafards sur des îles sans cafards, alors l'île se retrouvera infestée.
il y a 2 ans
Si vous voulez une Terre remplie de nègres, dites au revoir à votre PC, à votre frigo, toute la technologie qui existe, vous irez bouffer de la terre et chasser avec des lances bouffées par des termites.

Regardez l'Afrique, les seuls choses modernes qu'ils ont, c'est grâce aux blancs.
il y a 2 ans
La première chose à faire, c'est de passer le karcher dans les départements d'outre-mer
La deuxième chose, c'est de le passer en France (la vraie)
Ensuite, de s'occuper des juifs
Et enfin, des nègres partout dans le monde, y compris en Afrique
il y a 2 ans