Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour le contexte : la meuf au bout de la table cest sa meuf, elle flirt avec Artus depuis le début de la vidéo. Fred ( le chinois ) accuse le mec de la meuf d'être celui qui a la glace pigée, et cest alors que son mec décide de se faire remarquer avec un mouv plutot trés gênant pour les individus céans et surtout pour sa meuf 
je me suis rarement senti gêné devant une vidéo, mais là j'ai ressenti un profond malaise
vous aussi vous avez ressenti tout le poids du silence qui a duré deux secondes mais qui paraissait être des heures ?
ce serait un malaise à envoyer au khey Le Malaisologue sur youtube

YouTube
Vidéo YouTubeje me suis rarement senti gêné devant une vidéo, mais là j'ai ressenti un profond malaise
vous aussi vous avez ressenti tout le poids du silence qui a duré deux secondes mais qui paraissait être des heures ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour le contexte : la meuf au bout de la table cest sa meuf, elle flirt avec Artus depuis le début de la vidéo. Fred ( le chinois ) accuse le mec de la meuf d'être celui qui a la glace pigée, et cest alors que son mec décide de se faire remarquer avec un mouv plutot trés gênant pour les individus céans et surtout pour sa meuf 
je me suis rarement senti gêné devant une vidéo, mais là j'ai ressenti un profond malaise

YouTube
Vidéo YouTubeje me suis rarement senti gêné devant une vidéo, mais là j'ai ressenti un profond malaise
Rien comprax + c'est dingue comment croce a un physique de crasseu
il y a 2 ans
Rien comprax + c'est dingue comment croce a un physique de crasseu
tu comprends pas quoi mon petit rayon de miel ?
croce a une tronche à puer de la gueule oui
il y a 2 ans
tu comprends pas quoi mon petit rayon de miel ?
La meuf au bout de la table c'est la meuf de croce ou de l'autre qui gueule ?
il y a 2 ans
La meuf au bout de la table c'est la meuf de croce ou de l'autre qui gueule ?
cest la meuf de celui qui fait un face fuck à la glace
et Artus, qui séduit clairement sa meuf, lui met un finish him en insinuant qu'il est pd
et Artus, qui séduit clairement sa meuf, lui met un finish him en insinuant qu'il est pd
il y a 2 ans
pour le contexte : la meuf au bout de la table cest sa meuf, elle flirt avec Artus depuis le début de la vidéo. Fred ( le chinois ) accuse le mec de la meuf d'être celui qui a la glace pigée, et cest alors que son mec décide de se faire remarquer avec un mouv plutot trés gênant pour les individus céans et surtout pour sa meuf 

YouTube
Putain c'est dingue quand même toute cette ambiance d'adulescent
Quand on voit tous les problémes sociétales / existentiels
Aprés ils se font tout un tas de pognon, mais quand même
J'ai vraiment l'impression qu'ils sont vides de sens / remplie de superficialité
J'ai vraiment l'impression qu'ils sont vides de sens / remplie de superficialité
il y a 2 ans
cest la meuf de celui qui fait un face fuck à la glace
Pourquoi il fait un face fuck à sa glace en gueulant ?
Merci pour ces infos
Merci pour ces infos
il y a 2 ans
Putain c'est dingue quand même toute cette ambiance d'adulescent
oui ce genre de chaine youtube cest vraiment infecte et superficiel
les délires du genre " on mange 100 chips différentes et cest trop drole "
et le mec gagne le salaire annuel d'un ouvrier en deux jours avec ça
les délires du genre " on mange 100 chips différentes et cest trop drole "
il y a 2 ans
met la vidéo depuis le début alors, et garde en tête que la meuf au bout de la table ( la maigre 8/10 ) est la meuf du gars en premier plan à gauche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon j'ai compris, c'est effectivement malaisant
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans