Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que ça fait 3 ans que je fais ça et que ça me fout les boules
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que ça fait 3 ans que je fais ça et que ça me fout les boules
Moi j'aime bien, mais pour aller voir des coins paumés en Pologne ou en Mongolie, et me dire que c'est pas si mal chez nous
il y a 2 ans
Parce que ça fait 3 ans que je fais ça et que ça me fout les boules
go visorando ?
il y a 2 ans
Randonner en VR dans GTA V
Sans check sur youtube je suis sûr que ça existe
il y a 2 ans
J'adore Cracovie, la Pologne me fascine, j'y vais cet été. On devait y aller la semaine dernière mais ça a été reporté car l'un de nous a jamais de thunes.
Mais je ne veux pas voyager en été, j'y irai quand même certes, mais j'y retournerai aussi en fin d'année seul.

Mais je ne veux pas voyager en été, j'y irai quand même certes, mais j'y retournerai aussi en fin d'année seul.

il y a 2 ans
PUTAIN j'y étais aujourd'hui
c'etait trop bien avec le soleil, et 0 diversité quasiment
Cimer mon taf de m'avoir envoyé en Pologne avec supplement moulaxe
c'etait trop bien avec le soleil, et 0 diversité quasiment
Cimer mon taf de m'avoir envoyé en Pologne avec supplement moulaxe
il y a 2 ans
Randonner en VR dans GTA V
Nofake hier en soirée chez un pote, l'un d'eux a passé 2 heures sur le casque VR, il avait le seum complet quand il y avait plus de batterie et qu'il devait arrêter. On voyait vraiment la tristesse du monde réel dans ses yeux.
il y a 2 ans
Nofake hier en soirée chez un pote, l'un d'eux a passé 2 heures sur le casque VR, il avait le seum complet quand il y avait plus de batterie et qu'il devait arrêter. On voyait vraiment la tristesse du monde réel dans ses yeux.
Putain il vous déteste sûrement pour s'isoler 2h en VR pendant une soirée
il y a 2 ans
Je fais mon pèlerinage 2 ou 3 fois par an sur le street wiew du temple Hokan-Ji de Kyoto. C'est un lieu que j'aime bien car le quartier entier semble figé dans le temps, c'est apaisant.

il y a 2 ans
Putain il vous déteste sûrement pour s'isoler 2h en VR pendant une soirée
Non on est super potes, mais c'est pas le mec le plus heureux du monde quoi, je l'ai toujours connu brisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon on est super potes, mais c'est pas le mec le plus heureux du monde quoi, je l'ai toujours connu brisé
Vaut mieux la VR que l'héroïne dans ce cas, j'imagine...
il y a 2 ans