Créer un compteSe connecter
Image

"Découvre les, deviens comme elles"
Hu hu huuuuu
:risitrap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J'aimerai devenir comme toi
il y a 2 ans
:Loco:
il y a 2 ans
vive le fait d'être un tonneau humain, en dépit du fait qu'on est pas dans One Piece
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 2 ans
Tu préfères "Vive les femmes connes et chiantes qui puent la merde"? Ça va attirer du monde c'est sur...
:Chatlimite:
il y a 2 ans
t'es noir
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
J'aimerai devenir comme toi
Trop chou
GIF
il y a 2 ans
Tu préfères "Vive les femmes connes et chiantes qui puent la merde"? Ça va attirer du monde c'est sur...
:Chatlimite:
Nan mais c'est débile de me dire de devenir comme une femme forte alors que je suis un homme c'est même pas ciblé leur notif de merde
:pikachu6:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Nan mais c'est débile de me dire de devenir comme une femme forte alors que je suis un homme c'est même pas ciblé leur notif de merde
:pikachu6:
Ah ouais effectivement c'est bizarre
:chat_bulle_:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Image

Hu hu huuuuu
:Godzillax:
:baleine_echouee:
il y a 2 ans
Qui est le zinzin qui a écrit cette pub
:chatalors:
il y a 2 ans
vive le fait d'être un tonneau humain, en dépit du fait qu'on est pas dans One Piece
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Ahi!
GIF

En vrai les personnages féminins comme Alvida(avant le fruit du démon), Big Mom, Charlotte Brûlée ou Catarina Devon ont le mérite d'avoir des physiques aussi grotesques que des personnages masculins et au final c'est pas si mal parce que les jolies filles bien roulées c'est cool mais elles se ressemblent un peu toutes dans One Piece sauf certains cas comme Robin ou Perona où y'a quand même une certaine personnalisation dans les traits mais sinon t'as juste l'impression de voir Nami en je ne sais combien d'exemplaires avec des coiffures et des look différents
GIF
il y a 2 ans
Onda
Onda
2 ans
Qui est le zinzin qui a écrit cette pub
:chatalors:
C'est vrai que c'est pas ouf parce qu'une "femme forte" c'est souvent utilisé comme archétype de personnage féminin dans la fiction s'en servir pour des femmes réelles (à fortiori "normales") ça fait soit foutage de gueule soit ça fait penser à des meufs en surcharge pondérale en effet c'est pas très heureux
:GrosseVache:
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
t'es noir
Non je suis blanc pourquoi tu te demandes si je suis noir ?
:caffaient:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est vrai que c'est pas ouf parce qu'une "femme forte" c'est souvent utilisé comme archétype de personnage féminin dans la fiction s'en servir pour des femmes réelles (à fortiori "normales") ça fait soit foutage de gueule soit ça fait penser à des meufs en surcharge pondérale en effet c'est pas très heureux
:GrosseVache:
:magalie3:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non je suis blanc pourquoi tu te demandes si je suis noir ?
:caffaient:
t'es noir et juif en meme temps
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Image

Hu hu huuuuu
Les femmes fortes