Créer un compteSe connecter
Cette phrase de merde qu'ont les normies pour clôturer de la manière la plus hypocrite possible leurs échanges avec les gens hors cercle restreint.

On est d'accord que la plupart du temps ça veut dire vas bien te faire enculer non ?

Que tu sortes ça à un plan cul ou à un ancien collègue ça pose strictement aucune conséquence morale, ni empathie ni rejet, c'est l'ignorance la plus totale en vrai, le mépris et le peu importe. Aucun engagement, aucun honneur, aucune solidité.

La France c'est le pays de la bonne continuation en vrai.
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
Moi je vous dis pas bonne continuation. Je préfère bonne chance. C'est plus cordial, plus réaliste, plus amical. Moins bêtement bureaucratique.
:mm_redpill:
il y a 2 ans
Oui l'ami. 5 / 5 t'inquiètes. Je suis au milieu d'un truc c'tou.
:philippotlunettesmain:
il y a 2 ans
Je confirme n'utiliser cette formule que dans la but de me foutre de la gueule de mon interlocuteur, ça me fait toujours autant rire.
:nez:

Ça et le "on s'appelle".
:zahi:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Je confirme n'utiliser cette formule que dans la but de me foutre de la gueule de mon interlocuteur, ça me fait toujours autant rire.
:nez:

Ça et le "on s'appelle".
:zahi:
El famoso coup de fil du famoso pote qu'on oublie pas
:jesus_agite:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Cette phrase de merde qu'ont les normies pour clôturer de la manière la plus hypocrite possible leurs échanges avec les gens hors cercle restreint.

On est d'accord que la plupart du temps ça veut dire vas bien te faire enculer non ?

Que tu sortes ça à un plan cul ou à un ancien collègue ça pose strictement aucune conséquence morale, ni empathie ni rejet, c'est l'ignorance la plus totale en vrai, le mépris et le peu importe. Aucun engagement, aucun honneur, aucune solidité.

La France c'est le pays de la bonne continuation en vrai.
:Gif_RISITAS_oui:
Bordel je croyais que tu quitter le forum
:risifantome:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans