Ce sujet a été résolu
Quand mes parents me demandent de leur rendre service, j'acquiesce et je ferme ma gueule, mais dès que je demande à ma mère de faire quelque chose pour moi mon père me dit d'un ton strict que j'ai pas à le demander et que je dois le faire moi même
PUTAIN MAIS
PUTAIN MAIS
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
Le genre de propos prononcé par des gens qui ne l'appliquent pas.
il y a un an
Quand mes parents me demandent de leur rendre service, j'acquiesce et je ferme ma gueule, mais dès que je demande à ma mère de faire quelque chose pour moi mon père me dit d'un ton strict que j'ai pas à le demander et que je dois le faire moi même
PUTAIN MAIS
PUTAIN MAIS
Si tu te comportes comme une soumise dans la vie de tout les jours il faut pas s'étonner
T'es un pyj ?
T'es un pyj ?
BIENVENUE SUR CE PUTAIN DE FOROM
il y a un an
Si tu te comportes comme une soumise dans la vie de tout les jours il faut pas s'étonner
T'es un pyj ?
T'es un pyj ?
J'ai 18 ans et j'obéis à mes parents car je vis sous leur toit. Qu'y a t-il d'anormal ?
il y a un an
J'ai 18 ans et j'obéis à mes parents car je vis sous leur toit. Qu'y a t-il d'anormal ?
Alors pourquoi tu nous casse le couilles avec ton putain de topic de merde ?
Tu le dis toi même que tu vis sous leur toit, pourquoi tu viens chialer si tu sais qu'ils sont au dessus de toi hiérarchiquement
Tu le dis toi même que tu vis sous leur toit, pourquoi tu viens chialer si tu sais qu'ils sont au dessus de toi hiérarchiquement
il y a un an
Alors pourquoi tu nous casse le couilles avec ton putain de topic de merde ?
Car c'est un comportement d'enculé de demander sans rendre.
il y a un an
Car c'est un comportement d'enculé de demander sans rendre.
Bah non justement, ils sont propriétaires de leur logement donc si ils ont pas envie de te rendre un service ils sont dans le droit
Arrête de chialer et trouve toi un travail+ appart si la vie te convient pas sale ingrat zoomer
Arrête de chialer et trouve toi un travail+ appart si la vie te convient pas sale ingrat zoomer
il y a un an
190
Sur ce sujet0