Ce sujet a été résolu
Sondage – 8 votes
c'est non-faux
ils sont trop charismatiques
"J'appelle ça un game propre et sans bavure.
Pas de fioritures Clement, tu lead le tout, tu gères bien son shit-test et tu ne te montres pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de continuer un game carré pour tenter le Fclose. Bonne chance !"
Pas de fioritures Clement, tu lead le tout, tu gères bien son shit-test et tu ne te montres pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de continuer un game carré pour tenter le Fclose. Bonne chance !"
il y a un an
il dégage tellement de confiance en lui
les meufs doivent toutes s'empaler sur sa bite par centaines
les meufs doivent toutes s'empaler sur sa bite par centaines
il y a un an
Les délires d'il y a 10 ans.
La fille est devenue une barrique et elle sortait avec un espèce de thailandais ou je sais pas quoi.
La fille est devenue une barrique et elle sortait avec un espèce de thailandais ou je sais pas quoi.
il y a un an
Fantasio
1 an
Les délires d'il y a 10 ans.
sérieux ?
ils disent dans les commentaires qu'elle est décédax
il y a un an
sérieux ?
Hein ? J'ai pas suivi jusque là. Je sais juste qu'elle a quitté le type de la vidéo et triplé de volume et puis elle faisait des vidéos avec une demi racaille d'ethnie indéfinissable.
il y a un an