Créer un compteSe connecter
Oui je sais c'est chiant etc mais là n'est pas la question
:Chamite:

En fait toute ma vie j'ai été le "petit dernier" et j'ai vécu (et je vis) une grosse partie de ma vie sans mes frères qui ont leur appart, donc je suis un peu comme un fils unique

Donc en fait je peux pas combler mon espèce de désir que j'ai de lien familial et de s'occuper de quelqu'un, en fait je crois que j'ai un désir de paternité assez précoce.
:Chatlimiteinverse:

Quand je fais à bouffer par exemple, j'en fais que pour moi, et je me retrouve seul à manger dans la cuisine comme une merde. Alors que quand t'as un petit frère ou une petite sœur, c'est une occasion de passer du temps avec

Pourquoi je suis seul même dans ma famille
il y a un an
Oui je sais c'est chiant etc mais là n'est pas la question

En fait toute ma vie j'ai été le "petit dernier" et j'ai vécu (et je vis) une grosse partie de ma vie sans mes frères qui ont leur appart, donc je suis un peu comme un fils unique

Donc en fait je peux pas combler mon espèce de désir que j'ai de lien familial et de s'occuper de quelqu'un, en fait je crois que j'ai un désir de paternité assez précoce.
:Chatlimiteinverse:

Quand je fais à bouffer par exemple, j'en fais que pour moi, et je me retrouve seul à manger dans la cuisine comme une merde. Alors que quand t'as un petit frère ou une petite sœur, c'est une occasion de passer du temps avec

Pourquoi je suis seul même dans ma famille
Il a bien du en profiter
:ronaldosauvage:
il y a un an
Il a bien du en profiter
:ronaldosauvage:
Déjà dès le premier post putain mais ce forum
:tap:
il y a un an
Au moins tu es riche
il y a un an
T'as eu une éducation un peu différente des autres gens de ta génération je suppose ?
:(
il y a un an
Après c'est les aléas de la famille. Chez moi quand la bouffe est dans une pièce commune c'est automatiquement accessible à tous
:CS_Zoom:
il y a un an
Je veux tellement être père mais les filles ne m'aiment pas. Personne ne voudrait pondre d'enfant avec un laideron comme moi
:ahilarme2:

Je veux lui faire découvrir des trucs que j'aime, la bonne bouffe, la France, les rendre heureux
:ahilarme2:
il y a un an
Tabasse les
:tap:
il y a un an
Go femme + famille
:chatlimite2:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Moi aussi je veux une sœur, une grande sœur, et on coucherait ensemble.
:toga8:
il y a un an
Fait moi à manger stp
Image
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Go femme + famille
:chatlimite2:
Tu es dispo pour l'op ?
:salam2:
il y a un an
Il faut faire des enfants dès que possible
:risibo:

Dès que t'as une meuf stable, boulot

Moi je regrette de pas les avoir eu plus tôt

Le plus vieux a 10ans alors que ça fait 17 ans que je suis avec ma femme, on a trop attendu je trouve
il y a un an