Ce sujet a été résolu
Nique les anti-nutriments / source de vit E moins calorique que l’huile d’olive / source de vit B2 et manganèse
Top produit oe
Top produit oe
il y a un an
Psyko
1 an
Validez ou cancer
Non, tu te tais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Pour niquer les anti-nutriments
Cest quoi ? Cest quoi qui est mauvais dedans ?
il y a un an
Teufelslied
1 an
Pk tu les trempes dans l'eau ?
C'est pour aller dans les backrooms
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Cest quoi ? Cest quoi qui est mauvais dedans ?
ben de méchantes choses qui t’empêchent de bien absorber d’autre micronutriments voire de te niquer l’intestin et favoriser les maladies auto-immunes
il y a un an
ben de méchantes choses qui t’empêchent de bien absorber d’autre micronutriments voire de te niquer l’intestin et favoriser les maladies auto-immunes
Pourtant perso ça me faire super bien chier
J'en mange tout les jours ça me permet de chier grave bien vu que je mange beaucoup a cause du sport que je fais
Avant je le faisais violer le cul a chaque démoulage, les amendes ont litteralement changés ma vie
J'en mange tout les jours ça me permet de chier grave bien vu que je mange beaucoup a cause du sport que je fais
Avant je le faisais violer le cul a chaque démoulage, les amendes ont litteralement changés ma vie
il y a un an
Pourtant perso ça me faire super bien chier
c’est les fibres
j’ai pas parlé de transit pourquoi tu me parles de chiasse t’es deg mec dispose oesh
j’ai pas parlé de transit pourquoi tu me parles de chiasse t’es deg mec dispose oesh
il y a un an
c’est les fibres
Donc meme si je les mets dans leau minéral je continuerai a bien chier ?
il y a un an
Psyko
1 an
Nique les anti-nutriments / source de vit E moins calorique que l’huile d’olive / source de vit B2 et manganèse
Top produit oe
Top produit oe
Prise de masse ?
BIENVENUE SUR CE PUTAIN DE FOROM
il y a un an
Donc meme si je les mets dans leau minéral je continuerai a bien chier ?
oe (gros deg va)
il y a un an
Psyko
1 an
Top produit oe
Top produit oe
On s’en bat les couilles.
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a un an
oe (gros deg va)
Cest dans quoi qui faut les mettre comme eau du coup ?
il y a un an
Cest dans quoi qui faut les mettre comme eau du coup ?
de l’eau qui t’empoisonne pas (trop)
il y a un an
208
Sur ce sujet0