Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sautille partout, je crie, je me tape les cuisses et je suis beaucoup trop heureux. Je suis parfois obligé de me calmer parce que mon coeur palpite trop putain, à partir de 25 ans on est supposé perdre de l'énergie pourquoi la mienne ne vient que depuis cet âge bordelent j'étais un jeune amorphe et tout sage avant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais toujours pas si je suis amoureux, mais je l'aime putain, j'ai pas envie de l'embrasser, je vais lui dire qu'elle trouble mon âme car je ne sais pas comment je l'aime
il y a 2 ans
Je sautille partout, je crie, je me tape les cuisses et je suis beaucoup trop heureux. Je suis parfois obligé de me calmer parce que mon coeur palpite trop putain, à partir de 25 ans on est supposé perdre de l'énergie pourquoi la mienne ne vient que depuis cet âge bordelent j'étais un jeune amorphe et tout sage avant
tu te drogues ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
tu te drogues ?
Deux trois joints par semaines en ce moment, deux trois fois de la MD dans l'année
il y a 2 ans
Deux trois joints par semaines en ce moment, deux trois fois de la MD dans l'année
donc tu trouves une femme gauchiste comme toi et ça te fait tout ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
donc tu trouves une femme gauchiste comme toi et ça te fait tout ça ?
Y a pas qu'elle, je me suis fait très rapidement une petite dizaine de potes gauchos et un peu spéciaux. Mais la meuf c'est la cerise sur la gâteau on parle vraiment d'une nana qui comme moi a fréquenté des clochards, se revendique anar, a fouillé dans les poubelles, est passée dans les ZAD, on a tous les deux atteint le stade de non-retour dans la marginalité, et on se rend encore plus fous mutuellement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes autres potes font partie du milieu underground mais elle et moi ça va plus loin on est les marginaux chez les marginaux
il y a 2 ans
On est deux autistes ex-dépressif mais elle en plus elle a cumulé borderline et anorexie ce qui lui a valu un passage en HP à l'adolescence
il y a 2 ans
Pareil en fait des fois avec la vie active on dépense pas autant d'énergie qu'on voudrait et y a tout qui arrive d'un coup
Parfois j'ai envie de partir courir dans les champs
Prout.
il y a 2 ans
Pareil en fait des fois avec la vie active on dépense pas autant d'énergie qu'on voudrait et y a tout qui arrive d'un coup
Je le fais ça aussi
Je peux pas randonner avec des gens sans me mettre à courir
il y a 2 ans
Je le fais ça aussi
Dans les descentes surtout où on peut bien dérouler les jambes et aller a toute vitesse
Prout.
il y a 2 ans
Dans les descentes surtout où on peut bien dérouler les jambes et aller a toute vitesse
Même dans les montées ayaaaonche
il y a 2 ans
Même dans les montées ayaaaonche
Après avec un gros sac c'est chiant
Prout.
il y a 2 ans
Après avec un gros sac c'est chiant
Oui en vraie rando c'est pas possible
il y a 2 ans
Y a pas qu'elle, je me suis fait très rapidement une petite dizaine de potes gauchos et un peu spéciaux. Mais la meuf c'est la cerise sur la gâteau on parle vraiment d'une nana qui comme moi a fréquenté des clochards, se revendique anar, a fouillé dans les poubelles, est passée dans les ZAD, on a tous les deux atteint le stade de non-retour dans la marginalité, et on se rend encore plus fous mutuellement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Oui en vraie rando c'est pas possible
Courir dans les catacombes et ça résonne de partout
Avec la flotte qui fait des torrents
Avec la flotte qui fait des torrents
Prout.
il y a 2 ans