Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseudo-1
2 ans
h
oui, encore un des 1000 moyens de blachir de l'argent
ils ont refais la boite aux lettre par chez moi, c etait 300 euros par personne wtf
ils ont refais la boite aux lettre par chez moi, c etait 300 euros par personne wtf
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
oui, encore un des 1000 moyens de blachir de l'argent
il y a 2 ans
Khey écoute moi bien mon gars. Absolument TOUT en fronce est une mafia. TOUT.
Donc oui effectivement le syndic en est une.
Donc oui effectivement le syndic en est une.
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Oui, tout les syndic type Foncia et consort ont leur place en prison... enfin dans un pays normal ici le gouvernement est tout aussi corrompu
il y a 2 ans
Bernie
2 ans
Ça dépend des syndics y en a bénévoles dans des petites copropriétés
Les miens sont bénévoles je crois, et pourtant le constat est sans appel: cet immeuble est en train de pourir. Mon étage est ruiné depuis la catastrophe d'y a 2 ans, et rien n'est fait, 0. Pas de femme de ménage non plus, c'est moi qui passe le balais devant, mais 3m plus loin c'est couvert de merde
il y a 2 ans
En plus parfois ils font des "descentes" savoir comment les habitants se comportent dans les immeubles, si t as le malheur de laisser tes chaussures devant ton entrée ils t'envoient un recommandé
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus parfois ils font des "descentes" savoir comment les habitants se comportent dans les immeubles, si t as le malheur de laisser tes chaussures devant ton entrée ils t'envoient un recommandé
Ils font ça avec les poubelles: ils prennent des photos de qui a mal jeté sa poubelle et tu as une amende. Dernièrement on m'a menacé de payer une amende pour une tâche inexistante, je dis bien inexistante, y a rien du tout j'ai été vérifier.
Du coup je tri plus mes.poubelkes et je les jette a l'arrêt de bus du coin
Du coup je tri plus mes.poubelkes et je les jette a l'arrêt de bus du coin
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Oui, tout les syndic type Foncia et consort ont leur place en prison... enfin dans un pays normal ici le gouvernement est tout aussi corrompu
Oui en mode "regardez les budgets, on peux pas faire sans augmenter les charges"
Salaire du dirigeant de plusieurs syndic en copropriété
10k
10k
il y a 2 ans
Oui en mode "regardez les budgets, on peux pas faire sans augmenter les charges"
10k
10k
C'est exactement leur discours oui
il y a 2 ans
Les miens sont bénévoles je crois, et pourtant le constat est sans appel: cet immeuble est en train de pourir. Mon étage est ruiné depuis la catastrophe d'y a 2 ans, et rien n'est fait, 0. Pas de femme de ménage non plus, c'est moi qui passe le balais devant, mais 3m plus loin c'est couvert de merde
Peut être que les gens n'ont pas d'argent et votent contre si il y a eu des propositions
Tu as qu'à rejoindre le syndic
Tu as qu'à rejoindre le syndic
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0