Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un proche avec qui j'avais discuté il y a un an ou deux sur la mobilisation, la guerre etc.
Le mec me disait que bien sûr que oui il fallait défendre son drapeau, aller au front si on était appelé. Moi de mon côté je lui disais que non.
En gros il me traitait à moitié de lâche. Mais perso je m'en tape de l'avis des gens
Et hier soir j'apprends que maintenant que les médias parlent de guerre et de mobilisation Monsieur pense comme moi et à dit, je cite, "je vais pas aller me faire exploser en Ukraine pour ce pays corrompu"
D'ailleurs ce même golemax qui me traitait de facho sur l'immigration alors que maintenant que son fils a goûté au vivre ensemble des grandes villes il est bien plus hard que moi par moment
Quel plaisir
Le mec me disait que bien sûr que oui il fallait défendre son drapeau, aller au front si on était appelé. Moi de mon côté je lui disais que non.
En gros il me traitait à moitié de lâche. Mais perso je m'en tape de l'avis des gens
Et hier soir j'apprends que maintenant que les médias parlent de guerre et de mobilisation Monsieur pense comme moi et à dit, je cite, "je vais pas aller me faire exploser en Ukraine pour ce pays corrompu"
D'ailleurs ce même golemax qui me traitait de facho sur l'immigration alors que maintenant que son fils a goûté au vivre ensemble des grandes villes il est bien plus hard que moi par moment
Quel plaisir
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNonobstant ni oubli ni pardon pour ce triple vax qui m'a donné des leçons pendant des années alors que j'avais juste raison 10 ans trop tôt
il y a 2 ans
Y a de la tension sexuelle entre vous 2 a ce que je vois
C'est de la famille donc on va éviter
il y a 2 ans
C'est de la famille donc on va éviter
Si tu es du nord...
il y a 2 ans
J'étais a Saint Petersbourg l'été dernier
Croyez le ou non, il y a de la motivation
Croyez le ou non, il y a de la motivation
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
C'est l'oncle gauchiste ?
Même pas, ma famille c'est soit des redpilled soit des macronistes qui ont réussi et gagne très bien
il y a 2 ans