Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous savez qu'on entend plus parler d'eux parce qu'ils ont commencé a parler de l'implicatzion des juifs dans la traite négrière?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl etait aller devant le siège social du RN gueuler "Fasciste, Raciste!!!" avec ses deux trois nègres de poche
il y a 2 ans
C etait en 2014 je viens de regarder, je l'avais deja vu, il a ouvert son association en 2018
il y a 2 ans
En effet, puis y a eu un truc avec balkany apparemment
il y a 2 ans
Vous savez qu'on entend plus parler d'eux parce qu'ils ont commencé a parler de l'implicatzion des juifs dans la traite négrière?
RÉEL
Leur chef était tenu par un dossier de viol sur une handicapée franco-maghrébine.
Ils ont aussi invectivé Patrick Balkany et également saccagé les locaux du JDD ou de Valeurs Actuelles je sais plus (le rédacteur en chef Geoffrey Lejeune avait communiqué à ce sujet
Leur chef était tenu par un dossier de viol sur une handicapée franco-maghrébine.
Ils ont aussi invectivé Patrick Balkany et également saccagé les locaux du JDD ou de Valeurs Actuelles je sais plus (le rédacteur en chef Geoffrey Lejeune avait communiqué à ce sujet
il y a 2 ans