Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPep
1 an
Flipper Chabrier à 17,99€ la minute ?
Non Krakow pinball museum en pologne
Je recommande fortement
il y a un an
[KUSO !] BENCHI-SAMA: MAIASA, WATASHI WA ROJŌ DE MASUTĀBĒSHON O SHINAI YŌ NI JIBUN TO TATAKATTE IMAS
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHey mais c'est pas le Whirlwind ça ?
Exa
Il est genial même si big chaud avec la rampe en looping
Tu connais ca de Williams Pinball Classics je suis sur
il y a un an
Exa
Je les ai tous poncés étant jeune khey ; le bar qui nous servait de QG disposait régulièrement des derniers flippers et bornes d'arcade sortis...
Lui je m'en appelle surtout pour sa putain de plaque rotative qui avait le don DE TE FAIRE ENCORE UNE COULANTE DIRECTE LE BÂTARD RHAAAAAA ahem pardon.
Lui je m'en appelle surtout pour sa putain de plaque rotative qui avait le don DE TE FAIRE ENCORE UNE COULANTE DIRECTE LE BÂTARD RHAAAAAA ahem pardon.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je les ai tous poncés étant jeune khey ; le bar qui nous servait de QG disposait régulièrement des derniers flippers et bornes d'arcade sortis...
La chatte
Moi je me rappelle enfant, quand j'allais voyager en lorraine voire ma famille, t'avais une station service Leclerc avec 2 flippers et une borne
Et chaque année, ils changeaient les flippers, c'était génial
Malheureusement ca a fermé quand j'ai eu 13 ans
Moi je me rappelle enfant, quand j'allais voyager en lorraine voire ma famille, t'avais une station service Leclerc avec 2 flippers et une borne
Et chaque année, ils changeaient les flippers, c'était génial
Malheureusement ca a fermé quand j'ai eu 13 ans
il y a un an
Quand je serais proprio avec assez d'argent de poche, je verrais pour me procurer ce genre de machine
Les vrais restent assez chiants à entretenir

YouTube
Vidéo YouTubeLes vrais restent assez chiants à entretenir
il y a un an
Non c'est des ecrans qui sont montés et tu joues à un emulateur de flippers en fait
il y a un an
GGent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
194
Sur ce sujet0